Buildeur [Recrutement] Recrute Architecte + Terra pour un serveur Semi-RP

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Bonjour, bonsoir,
Aujourd'hui je me rend sur ce forum pour vous convier à une aventure, qui je pense, sera génial !
Avec 1-2 amis on a décidé de créer un serveur Semi-RP (pour les noob: Une zone Rp et une zone PVP Faction), j'ai déjà l'idée de l'histoire en tête, j'ai déjà l'idée des plugin en tête, j'ai déjà l'idée du monde (en gros) en tête !

Vous me direz donc: "Mais de quoi as tu besoin brave Minecraftien ?".
Et je vous répondrez avec toute la franchise du monde: "M'faut de la main d'oeuvre".

Vous l'aurez compris je cherche (cette liste sera mise à jour le plus souvent possible):

- Architecte + Terraformeur : Le plus possible ! Nous acceptons un peu près tout le monde ! (OUi, oui, même les débutants! Comme sa vous pourrais vous entrainer !)

- Codeur: (pour le plugin faction en priorité)


- Administrateur: 1 ou 2 et PAS PLUS


- Modérateurs: pour l'instant on s'en bas les couilles !

- Web Master: 1 mais on est pas pressé.

INFO IMPORTANTE:
- On a déjà un serveur (je l'ouvre quand on a recruté assez de monde).
- Le serveur sera en 1.7.2 bukkit et ne risque pas de changer avant un bon bout de temps.
- Nous avons l'idée (peut être) de créer un seul et même monde survie dans un thème RP mais c'est juste du PVP faction.
-Le serveur se nommera surement "Average Craft"
 

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
31
N'oubliez pas de mentionner que vous recherchez des terraformeurs, ou vous construisez sur de l'aléatoire (ce qui peut être difficile) !
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
On prendra ce qu'on trouvera pour commencer, mais tu as raison, à un moment ou à un autre il va falloir recruter des terraformeurs !
Merci du conseil ;) !