Bonjour,
je me présente, Sevardok, 18 ans, environ 3-4 ans d'ancienneté sur Minecraft. Après avoir découvert les tutos de Bill Silverlight (team LC), et d'Aurelien Sama pour le Terraforming, je me suis lancé il y a quelques temps dans l'architecture avancée. Malgré ce récent enthousiasme pour la construction avancée, je pense pouvoir relativement répondre à tes attentes. Disponible assez souvent, de l'ordre de plus d'une heure par jour régulièrement en semaine, je fais facilement preuve de motivation, de créativité, en ayant aucune hésitation à recommencer. Cependant, le fait que je m'y intéresse depuis peu de temps ne m'a pas permis d'acquérir une grande expérience, ainsi que de ne pouvoir vous montrer un exemple de mes constructions. En effet, celles que j'ai réalisées s'apparentes relativement à de coquettes maisons, de l'ordre d'environ 15*5 cubes. Je me permets tout de même de te proposer ma candidature. Voilà, j'espère que cela te suffit, et n'hésite pas à me demander plus de renseignements.