Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonsoir ce n'est pas pour être recrute mais pour vous parler d'un projet merci de me parler sur skype

Amicalement ;)

Salut,

J'ai déjà beaucoup trop de projet à venir, mon agenda est plein, je suis désolé.

Pour Kirusse. Tu dit que tu est disponible uniquement que les week end ? Donc en semaine tu est totalement indisponible ?
 
  • J'aime
Reactions: Kirusse

Kirusse

Monstre du PvP et Analphabète.
2 Mars 2014
14
0
1
Je suis disponible en semaine mais une ou deux heures par jours , tu peux m'add skype (Plus simple).
 

Kirusse

Monstre du PvP et Analphabète.
2 Mars 2014
14
0
1
Je suis disponible en semaine , je suis connecter une ou deux heures par jours. (Au fait j'ai bien 14ans , lors de l'inscription j'ai eu un petit fail bref, ajoute moi skype, nous pourrons parler plus simplement)
 

ShadowsX2V2

Bucheron
7 Novembre 2012
18
2
14
25
Bonjour,

Je m'appelle Antoine et mon pseudo est ShadowsX2V2. C'est vrai que je n'est pas l'age requis et que je suis pas professionel en building mais j'essaye car qui ne tente rien n'a rien.
En effet depuis quelques temps je m'entraine a l'architecture minecraftienne qui est devenu plus qu'un passion pour moi, je pourrais y passer mes journées.

Quand a ma présentation, j'ai 15ans, fan des jeux vidéos, de la nouvelle technologie, des livres et plein d'autres choses mais on apprendra a ce connaitre sur skype ;)

J'aimerais rejoindre votre team afin de m'entrainer tout en offrant a la team mon style un peu différent que les autres que vous verrez dans mes screens. Je n'ai pas l'age requis mais je pense avoir la maturité requise pour vous rejoindre.

Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre a part que je suis plus motivé que jamais pour m'investir dans ce projet et ainsi progresser dans ma " formation " de build.

Je vous laisse avec quelques screen, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Voila des screens d'une maison !

http://www.noelshack.com/2014-10-1393802644-face-maison.png

http://www.noelshack.com/2014-10-1393802638-cotee.png

http://www.noelshack.com/2014-10-1393802673-dessus.png
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Je suis désolé masi l'âge requis est important.

De plus pour Shadow, nous ne pouvons pas nous permettre actuellement d’entamer des formations ;)
 

Kirusse

Monstre du PvP et Analphabète.
2 Mars 2014
14
0
1
Tant pis , j'étais très content d'avoir (Presque) Une chance de pouvoirs faire partie d'un futur projet , tant pis , je me pensais vraiment capable niveau maturité en fin bref , c'est toi qui décide.
 

ShadowsX2V2

Bucheron
7 Novembre 2012
18
2
14
25
Oulala non loin de la, je suis completement autonome, je preciser juste que je me forme pour que vous soyez au courant que rien n'est parfait mais ne vous inquietez pas je me forme moi meme, il se peut qu'il y ai quelques imperfections dans mes constructions mais loin d'être moche.
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Tant pis , j'étais très content d'avoir (Presque) Une chance de pouvoirs faire partie d'un futur projet , tant pis , je me pensais vraiment capable niveau maturité en fin bref , c'est toi qui décide.

Désolé ;) Essaye chez les LC il recrute à partir de 14 ;)


Oulala non loin de la, je suis completement autonome, je preciser juste que je me forme pour que vous soyez au courant que rien n'est parfait mais ne vous inquietez pas je me forme moi meme, il se peut qu'il y ai quelques imperfections dans mes constructions mais loin d'être moche.

On s'est mal compris alors ^^ ;)
 

Sevardok

Aventurier
3 Mars 2014
1
0
1
29
Bonjour,

je me présente, Sevardok, 18 ans, environ 3-4 ans d'ancienneté sur Minecraft. Après avoir découvert les tutos de Bill Silverlight (team LC), et d'Aurelien Sama pour le Terraforming, je me suis lancé il y a quelques temps dans l'architecture avancée. Malgré ce récent enthousiasme pour la construction avancée, je pense pouvoir relativement répondre à tes attentes. Disponible assez souvent, de l'ordre de plus d'une heure par jour régulièrement en semaine, je fais facilement preuve de motivation, de créativité, en ayant aucune hésitation à recommencer. Cependant, le fait que je m'y intéresse depuis peu de temps ne m'a pas permis d'acquérir une grande expérience, ainsi que de ne pouvoir vous montrer un exemple de mes constructions. En effet, celles que j'ai réalisées s'apparentes relativement à de coquettes maisons, de l'ordre d'environ 15*5 cubes. Je me permets tout de même de te proposer ma candidature. Voilà, j'espère que cela te suffit, et n'hésite pas à me demander plus de renseignements.
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Bonjour,

je me présente, Sevardok, 18 ans, environ 3-4 ans d'ancienneté sur Minecraft. Après avoir découvert les tutos de Bill Silverlight (team LC), et d'Aurelien Sama pour le Terraforming, je me suis lancé il y a quelques temps dans l'architecture avancée. Malgré ce récent enthousiasme pour la construction avancée, je pense pouvoir relativement répondre à tes attentes. Disponible assez souvent, de l'ordre de plus d'une heure par jour régulièrement en semaine, je fais facilement preuve de motivation, de créativité, en ayant aucune hésitation à recommencer. Cependant, le fait que je m'y intéresse depuis peu de temps ne m'a pas permis d'acquérir une grande expérience, ainsi que de ne pouvoir vous montrer un exemple de mes constructions. En effet, celles que j'ai réalisées s'apparentes relativement à de coquettes maisons, de l'ordre d'environ 15*5 cubes. Je me permets tout de même de te proposer ma candidature. Voilà, j'espère que cela te suffit, et n'hésite pas à me demander plus de renseignements.

Tu peut m'ajouter sur Skype je te l'ai envoyé par mp ;)

Merci.
 
  • J'aime
Reactions: Kirusse