1) Avoir minimum 16 ans.
Je n'es pas 16ans , je n'es que 14 ans , je suis assez mature pour mon âge , je ne suis pas comme mon âge l'indique un des gros kikoolols de la pire espèce.
2) être sociable, savoir s’intégrer à une équipe si vous êtes du genre "complexe de supériorité" ne postulé même pas.
Je suis très sociable malgré mon jeune âge , je suis très ouvert d'esprit.
3) Supporter la critique (tant qu'elle est constructive), avoir envie de progresser.
Je supporte très bien la critique tant qu'on ne crache pas sur mon travail , je passe des heures à fignolé mes projets , je ne fais rien à la va-vite.
4) Vous savez utiliser les techniques de construction de base, comme toujours utiliser un nombre impair dans les murs, et savoir mettre du relief dans une construction avec des murs de 2 à 4 blocs d'épaisseur.
Je me débrouille assez bien niveau construction , je ne dirais pas que je suis très bon , mais j'apprend assez vite, je suis un très bon terra-former, j'aime le travail bien-fait.
5) Avoir déjà fait partie d'une team de constructeur pour des TimeLapse est un atout, mais pas obligatoire
Je ne suis jamais entré dans une ''Team'' de constructeur minecraft , mais je suis très sociable ce qui me permets de m'intégrer assez rapidement
6) Avoir skype et un micro pour conférence vocal : OBLIGATOIRE. Nous ne pouvons pas organisez correctement une construction sans cela.
J'ai bien skype , je n'es pas un voix aiguë comme mon âge l'indiquerais , je vous laisse mon skype qui est très ridicule kirusse.licorne
7) Faire preuve d'imagination et d'initiative. Savoir se débrouiller seul quand il le faut.
Je n'aime pas beaucoup qu'on me dises ce que je dois faire , j'aime beaucoup pensé par moi même , même si j'adore demandé ce que penses les autres de mes constructions.
8) Avoir un minimum de disponibilité et respecté jusqu'au bout votre engagement.
Je suis disponible tout les weeks-ends et toute les vacances , je peux passé des heures sur le même travail voir des jours , je n'es aucun projet appart celui-là donc je suis 100% disponible.