Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Il y à une différence d'âge entre ce que tu met sur minecraft.fr => 37 et ce que tu dit => 15 et demi lequel est le vrai ?^^
 

melou

Aventurier
23 Août 2013
33
0
1
25
Salut!
moi c'est melenpace56 ou melou pour les intimes ;)
j'ai 16 ans et j'ai jouer pendant un long moment sur minecraft, depuis 3 ans je crois...
j'ai toujours été tourné vers la redstone, j'ai donc fais mes preuves sur des maps aventures dont la plupart on été abandonnés faute de motivation ou de joueurs.
si je poste ma candidature alors que je suis loin d'être "balaise" en architecture, c'est parce que j'ai envie d'apprendre à construire des belles choses... Et éventuellement vous aider dans les autres domaines.
Je suis au lycée et donc souvent peu disponible...
j'aimerai donc bien être votre "larbin".
voila mon ancien projet qui n'a jamais été achevé dont j'était le "chef":
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-pvp-création-dune-map-assaut-dun-chateau.81446/
je pense que tu comprend pour quoi j'ai besoin d'intégrer une team ^^
si tu as besoin de mon aide, voila mon skype: meloumelou56
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Non, car tu à menti sur ton âge. Tu n'à pas 16 ans mais 13 ans.

Pour melou, je suis désolé mais j'ai besoin de builder avec un minimum de qualifications, je ne peut pas me permettre pour le moment de former ;)
 

Biscutto

Aventurier
7 Février 2014
5
1
3
23
zeref87 comment tu sais que j'ai 13 ans. Mais j'ai dit que j'ai 16 ans car j'ai la maturité d'un mec de 16 ans et si je te disais que j'avais 13 ans, j'aurai eu peur de ne pas être recruter. Je m'excuse d'avoir menti mais je suis mature !!
 

melou

Aventurier
23 Août 2013
33
0
1
25
Je te comprend mais ne m'oubli pas si un jour tu as besoin d'aide ;)
je suis très capable de terraformer ou de reproduire des paternes.
salut!
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
zeref87 comment tu sais que j'ai 13 ans. Mais j'ai dit que j'ai 16 ans car j'ai la maturité d'un mec de 16 ans et si je te disais que j'avais 13 ans, j'aurai eu peur de ne pas être recruter. Je m'excuse d'avoir menti mais je suis mature !!

Le fait de mentir prouve le manque de maturité justement. Si tu veut mentir soit efficace, 2 choses ton trahi, pour commencé ton âge sur minecraft.fr est de 13 ans et non 16 ans. Deuxième chose ta voix dans les vidéos qui est très aiguë, il était clair que tu n'avait pas 16 ans avec une voix comme celle la ;)

Voila.
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Toujours à la recherche de builder ;) Lancez vous ;)

A ce jour 3 candidatures ont été retenue et continue toujours à l'heure actuel de travaillé dans la team ;)
 

Kirusse

Monstre du PvP et Analphabète.
2 Mars 2014
14
0
1
1) Avoir minimum 16 ans.
Je n'es pas 16ans , je n'es que 14 ans , je suis assez mature pour mon âge , je ne suis pas comme mon âge l'indique un des gros kikoolols de la pire espèce.

2) être sociable, savoir s’intégrer à une équipe si vous êtes du genre "complexe de supériorité" ne postulé même pas.
Je suis très sociable malgré mon jeune âge , je suis très ouvert d'esprit.

3) Supporter la critique (tant qu'elle est constructive), avoir envie de progresser.
Je supporte très bien la critique tant qu'on ne crache pas sur mon travail , je passe des heures à fignolé mes projets , je ne fais rien à la va-vite.

4) Vous savez utiliser les techniques de construction de base, comme toujours utiliser un nombre impair dans les murs, et savoir mettre du relief dans une construction avec des murs de 2 à 4 blocs d'épaisseur.
Je me débrouille assez bien niveau construction , je ne dirais pas que je suis très bon , mais j'apprend assez vite, je suis un très bon terra-former, j'aime le travail bien-fait.

5) Avoir déjà fait partie d'une team de constructeur pour des TimeLapse est un atout, mais pas obligatoire
Je ne suis jamais entré dans une ''Team'' de constructeur minecraft , mais je suis très sociable ce qui me permets de m'intégrer assez rapidement
6) Avoir skype et un micro pour conférence vocal : OBLIGATOIRE. Nous ne pouvons pas organisez correctement une construction sans cela.

J'ai bien skype , je n'es pas un voix aiguë comme mon âge l'indiquerais , je vous laisse mon skype qui est très ridicule kirusse.licorne

7) Faire preuve d'imagination et d'initiative. Savoir se débrouiller seul quand il le faut.
Je n'aime pas beaucoup qu'on me dises ce que je dois faire , j'aime beaucoup pensé par moi même , même si j'adore demandé ce que penses les autres de mes constructions.

8) Avoir un minimum de disponibilité et respecté jusqu'au bout votre engagement.
Je suis disponible tout les weeks-ends et toute les vacances , je peux passé des heures sur le même travail voir des jours , je n'es aucun projet appart celui-là donc je suis 100% disponible.