Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début
Bonsoir RekfortGaming, je t'invite à refaire une candidature plus propre et plus volumineuse. Je te conseil de prendre exemple sur les candidatures ayant été acceptées.
Bonne chance à toi. :)
 
1399497637-news.png


Bonsoir tout le monde!
Suite aux nombreuses candidatures que j'ai recut, j'ai décidé de recruter plus de monde, c'est pourquoi la casi-totalité des postes s'est vue attribué une place en plus.
Nous recherchons donc Architexte (1), Administrateur (1), Modérateur (2), Animateur (2), Partenaires (x).
En ce qui concerne les demandes de partenariats, j'en ai recut beaucoup et je tiens donc à préciser la chose suivante: Ne me contactez pas si vous avez un serveur avec 20 joueurs et sans site ou une chaîne à 50 abonnés. Contactez moi si vous avez un serveur/site - projet de serveur/site ambitieux et prometteur, ou une chaîne évoluant rapidemment.
Bonne chance à tous! :)
 
J'ai délà lut ta candidature et mis a part les fautes d'orthographess (ce qui n'est pas très grave pour un architecte) nous ne recutons qu'un seul architecte et rien de plus. Pas de fondateur, pas de terraformer, pas de spawn. L'architecte est un simple joueur avec plus de droits, qui disposent d'un monde FLAT pour construire ce qu'on lui demande. Il travail avec les autres architectes et les Animateurs. Mais il n'est en aucun cas question de spawn, de terraforming ou de mini-jeux. D'ailleur nous ne sommes pas un serveur mini-jeu
Voila. (message envoyé depuis un portable)
 
Je voudrais savoir si je fait encore parti du projet car on me dit que non et je n'est reçu aucun message
 
Bonjour tout le monde! On se retrouve pour quelques petites news, ca faisait longtemps!
D'abord bienvenue à Matxp qui nous a rejoint en tant que modérateur.

Nous n'avons pas rencontré de problème dernièrement
et toute l'équipe s'active. Bien que cette semaine soit une semaine d'examens pour beaucoup d'entre nous, la préparation du serveur avance vite! Le serveur devrait ouvrir ses portes aux alentours du 12 juin.
Je rapelle que nous recrutons des Modérateurs (2), un Architecte, un Administrateur, des Animateurs (2) et des Partenaires (3)! N'hésitez pas à tenter votre chance!

Voila bonne journée à tous. :)
(message envoyè depuis un portable).
 
Petit Up', il nous manque encore du Staff pour une équipe parfaite !
 
Bonjour, Bonjour !
Alors déjà je m'appelle Paul et je postule pour le poste Animateur !

Alors j'ai composé ma candidature en plusieurs partie :

-Présentation In Real Life
-Présentation In Game
-Mon expérience sur Minecraft
-Mes motivations
-Mes horaires

Bon allez Let's go ! :D

-Présentation In Real Life :
Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, et je vis dans les Ardennes.
J'adore les jeux vidéos car c'est une de mes seules sources de détente.
Je pratique du Badminton. Pour les curieux, j'ai une image d'un poney (Pinkie Pie) car c'est le swèèèg :)
Plus sérieusement, c'est juste un délire entre potes. (xShaftix spotted)

-Présentation In Game :
Dans le jeu, mon pseudo est plodu08 (J'avais à cette époque 10 ans), et je compte bien sur changer de pseudo en achetant un nouveau compte qui arborera le pseudo "TempoBack" !
J'ai bien sur le skin de Pinkie Pie, mais je peux aussi avoir le skin de Link, ou voir de DohvaLink !

-Mon expérience sur Minecraft :
J'ai commencé à jour sur Minecraft en 1.2.5 (il y a 3 ans), et je suis assez bon en Pvp/Mini-Jeux, décoration d'intérieur et redstone. Ce sont d'ailleurs mes passes temps ! Je suis aussi aussi admin d'un serveur que j'héberge sur hamachi pour un petit forum de jeux vidéos. Je suis aussi très bon en survie !

-Mes motivations :
Mes motivations sont simple, beaucoup de fun ! Me faire aussi des amis me tiens à coeur ! Et surtout aider ce serveur à ouvrir ces portes serait formidable ! J'ai surtout un ami qui à ce poste (Animateur), et qui m'a proposé de me présenter ! (xShaftix spotted) Et, de plus, faire des mini jeux ensemble pourrait être encore plus fun !

-Mes horaires :
Pour mes horaires : Lundi :16h-22h
Mardi : 19h30-22h
Mercredi : 15h-22h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 19h30-22h
Week-End : Environ 9h-23h

Et voilà ! C'est la fin de ma candidature !
J'espère qu'elle vous a plus !
Mes sincères amitiés, Paul.