Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début
Bonsoir Paul,

D'abord désolé pour le temps de réponse, j'étais très prit en ce moment. En ce qui concerne ta candidature, tu semble un peu jeune pour le poste et donc mois mature par rapport au reste de l'équipe, un peu comme shaftix, et vous mettre ensemble ne semble pas être une très bonne idée.
De plus, les membres de l'équipes ne sont pas la pour s'amuser ou passer du bon temps mais pour travailler et configurer le serveur, et ensuite l'administrer. Il n'y a pas de place pour la détente, quand nous sommes ensembles nous travaillons. Même si ca plait à tout le monde dans l'équipe, nous ne nous détendons pas, et je constate que t'amuser est une de tes principales motivations. Mais il ne s'agit pas d'un serveur amachi, la il s'agit d'un serveur dans lequel beaucoup d'argent et de temps on été investit, et beaucoup plus y sera investit. Donc je vais voir si je t'accepte ou pas en teste sur le serveur.

Bonne soirée!
 
Pour le temps des réponse, aucun problème... Le seul truc qui me gène, c'est que tu dise que je suis jeune.
Certe je suis jeune. Ca change quoi ? Quelqu'un de 25 ans peut avoir la même maturité que quelqu'un de 8 ans. (Même si c'est légèrement bizarre, et, ça reste un exemple !)
Je n'ai pas trop aimé ça. Surtout que si j'aurais 10 ans, oui, là ça passerais ! Mais là j'ai 14 ans ! Quand même !
J'ai un minimum de maturité. Je vais pas arriver sur le serveur et faire "Col j v grif tou la maap" !
Par rapport au serveur hamachi, comme tu le dis si bien, certe je n'ai rien financé, mais ce serveur n'a rien à voir avec celui là ! Et de plus, "t'amuser est une des tes principales motivations", Ok, mais si on peut pas se détendre un minimum, en rentrant des cours, il y a un problème ! Après, c'est sur que si je suis pris, je vais pas m'amuser à faire le c*n sur le serveur que pour m'amuser alors que les autres ont besoin d'aide ! Pour finir, je pense, quel est le problème de me mettre avec Shaftix ? Imaginons que je ne sois pas avec lui, soit. Si j'ai bien lu, les architectes travaillent avec les animateurs, ce qui reviendraient au même !

Dernières choses : L'habit ne fais pas le moine : Je parle de ça pour l'age....

Sincères amitiés, Paul
 
Je serais bien bête si je ne me fiais qu'à l'âge pour mesurer la maturité de quelqu'un. Mais ton message comporte des signes d'immaturité, tout simplement. Je ne te dis pas que tu es immature, tu as la maturité des gens de ton âge, mais tu n'as pas la maturité des membres de l'équipe et de nos attentes. La moyenne d'âge dans l'équipe est de 16 ans. Entre 14 et 16ans, ca ne fait que 2 ans, mais en terme de maturité et de vision ca change énormement de choses! Passage au lycée, première sortie, première bourre, premières relations avec des filles ect...

J'ai déjà souligné un problème de maturité avec Shaftix qui me gêne beaucoup, il n'est pas du tout immature pour son âge, mais comparé au reste de l'équipe, il l'est. Biensur il y a un temps pour s'amuser et se vanner, et on le fait beaucoup, mais il y a un temps pour ca et un temps pour se remettre à bosser et respecté la iérarchie, et toi comme lui êtes dans la tranches d'âges ou vous avez du mal à procéder comme ca.
Alors maintenant recruter quelqu'un de plus jeune que lui et vous mettre ensemble alors que vous vous connaissez, ca ne présage rien de bons. J'ai déjà hésité à le virer pour ca, j'ai décidé d'attendre puisqu'il faisait du bon boulot, mais je ne suis pas prêt à me prendre encore plus la tête avec ca maintenant. Et avec le temps et l'ouverture du serveur, je serais beaucoup plus exigeant, et moins tolérant et patient.
 
bonjour, bonsoir,

je créée cette "candidature" pour le poste d'architecte. Enfin je ne sais pas si c'est très approprié comme nom (ça se dit ça ? ^^' ). je m'explique : en fait, j'ai envie d'apprendre. Apprendre à construire, les petits trucs qui embellisse les constructions etc. C'est pour cela que je me propose en tant que "main d'œuvre et/ou "apprentie" (main d'œuvre étant le travail "inutile" pour les architecte, comme faire les routes ou tous simplement reproduire un patern, apprentie étant quelqu'un qui apprend en observant et en posant des questions :) )

petite présentation IRL

Dans le vraie vie, je m'appelles Pierre-Antoine, j'ai 13 ans (j'y reviendrais après), je suis en 5ème et j'habite à côté de Grenoble.

j'ai lu les autres pages et j'ai vu que la moyenne d'âge était de 16 ans. J'en suis tout a fait conscient, je suis jeune et que mon âge est une chose de plus pour dire non. Mais j'ai déjà travaillé avec des gens plus âgés que moi (environ 17/18 ans) et je n'ai eu aucun problème. Je me trouve assez mature (a vous d'en juger), mais aussi déconneur, j'aime bien rigoler. Je déteste les choux de Bruxelles et les pub pour binary pilot.

présentation IG

En jeu, je m'appels peterantonio. Je joue a minecraft depuis un peu plus d'un an. Au début, j'ai essayé la redstone, j'ai appris les bases avant de m'approché de la construction, il y a environ 5 mois. J'ai progressé, mais sans plus. Il y a environ 4/5 mois, Grâce a un autre sujet de recrutement, j'ai pu me lancer (avec 3 personnes actives et quelques-unes moins) dans la création d'une map type aventure. Malheureusement, par manque de temps, la map n'a jamais pu être fini.

mes temps de connexions

Je pense pouvoir être assez présent pour le serveur. En effet je finie vite mes devoirs (c'est pas compliqué en 5eme :D ) et je ne fais pas d'activités sportives en dehors du collège a cause de problème de santé.

Je peux donc me connecter presque tous les soirs, plus le week-end et très souvent pendant les vacances, mais sans horaires précises. Je viendrais quand je pourrais (je préviendrais bien sûr en cas d'absence).

mes motivations


Je suis très motivé pour ce projet, je cherche depuis plusieurs semaines quelque chose de ce type pour apprendre a construire, pour connaitre des personnes, et surtout pour participer a quelque chose. Je manquais d'aventure, de choses a faire. Je pense que ce projet pourra remédier a tous ça :)


moyens de communications


pour pouvoir communiquée avec l'équipe, j'ai Skype, TeamSpeak3 et bien sûr les mps sur ce forum. J'ai un micro qui n'est pas de très bonne qualité, mais qui fait tout a fais l'affaire pour parler le principe d'un micro quoi ;) )

sur ce, je vous souhaite bonne continuation,
et peu-importe ce qu'il se passe, je suivrais le serveur :)

peterantonio

ps: veillez m'excusez pour la présentation, mais le forum a l'air de buger un peu ^^
 
Bonjour pétarantonio.

Je vais directement attaquer ta candidature. Pour ton âge et ce que tu propose (mains d'oeuvre) je trouve ta candidature intéressante. A vrai dire je ne suis pas capable de te donner une réponse, je vais demander à mes architectes si ils veulent bien acceuillir un apprenti. Je dis apprenti car il n'y a pas besoin de main d'oeuvres en construction sur Idalisse. Notre style est irrégulier, rien ne se ressemble et rien ne se recopie. Et dans le cas contraire, les commandes world edit et voxel sniper nous suffisent amplement.
Par ailleur, je sais que nos animateurs ont besoins de personnes pour construire les events, par manque de temps. Il faudrait que tu me montre ce que tu sais faire pour une réponse plus précise.
Enfin, si rien de cela ne marche, nous avons toujours besoin de main d'oeuvre poir executer certaines commandes. C'est loin de ce que tu recherche mais ca te permeteerait toujours d'observer le serveur et une grosse équipe de plus près. :)
 
Bonjour Fadow,

J'aimerais discuter un peu avec toi sur skype, ajoute moi: ripperspart
 
Bon alors là je comprend pas vraiment, tu va quasiment prendre 2 gars de 13 ans, alors que j'en ai 14.
Explique moi, le problème viendrait du fait que j'ai 14 ans et que les autres animateurs en ont envrion 17 ?
Bref, Si c'est le cas, j'ai encore une question pour toi, si je refait une candidature, mais pour le poste de modérateur, est ce que ce seras exactement pareil, ou non ?

Merci d'avance, Paul
 
Le premier postulant de 13 ans ne postule que pour de la main d'oeuvre, un poste sans responsabilité et sans critères. Le 2 ème, je lui ai demandé de me contacter sur skype car j'ai trop de questions à lui poser pour le faire via le forum, et de toutes facons je n'ai pas à me justifier, je recrute qui je veux si je le sent ou pas, j'ai refuser des gens de 25 ans et serait prêt à accepté d'autres de 12 ans, c'est une question de feeling.

Et si tu postule pour le rôle de Modérateur, ce ne sera pas pareil, mais pas forcement plus facile.
 
Déjà, merci pour l'explication. Je sais très bien que c'est ton choix de choisir qui tu veux, mais ça m'a mis un peu les boules ^^'

Aussi, est ce que j'ai une chance de devenir modérateur ou non ?
Et faut t'il que je refasse un CV ?
 
Yep tu as une chance, mais en effet tu ferais mieux de tout recommencer à zéro.