Autre Recrutement Staff Radio

4Spartan8

Codeur - Java,Php,Html,Css
5 Janvier 2014
67
1
35
27
Bonjour a tous, nous nous présentons, nous sommes 4Spartan8 & Wazha Doh, et nous avons comme sérieux projet de réaliser une webradio, qui sera active 24h/24, sur différents sujets centrer sur le jeu vidéo, les vides seront d'ailleurs combler par de la musique.

Pour le projet, nous avons besoin de 2 à 3 volontaires afin de gérer la radio avec nous. Ces personnes prendront les décisions tout comme nous, établiront le planning avec nous, nous aiderons à recruter et s'occuper des animateurs... etc.

Nous souhaitons des personnes motivées, assez disponible, mais investit un maximum.

Si vous ne souhaitez pas faire parti du projet, laisser nous au moins votre ressenti sur celui ci.

Ps : Aucune rémunération ne sera effectuer car nous réalisons cette webradio pour le plaisir et pour l’expérience qui peut en suivre.

Merci de votre Attention, cordialement 4Spartan8 & Wazha Doh

Ça peut être marrant. Mais j'sais pas... Un projet peut être trop risqué, avec un succès un peu trop incertain... J'hésite.

Notre but étant de prendre du plaisir à faire cela & nous fournir plus d'expérience pour l'avenir nous ne nous voyons pas abandonner de si tôt ! Merci pour ta réponse, en espérant t'avoir convaincu ;)

Ça peut être marrant. Mais j'sais pas... Un projet peut être trop risqué, avec un succès un peu trop incertain... J'hésite.

Chercher le succès est une bien grande idée, sachant que tu n'investis rien à part beaucoup de temps et de patience, mais ce n'est qu'un projet, certes très sérieux, mais qui n'est pas sur d'aboutir, à moins qu'on reçoive de l'aide, et un maximum de bénévole. Un membre comme toi, qui a l'air d'un très grand sérieux et d'une grande patience, serai un grand atout. A toi de voir, ensuite je tient a préciser tout de même, que un minimum de rigolade sera quand même tolérer au seins du staff, car toujours être en plein sur "Travail ! Travail !" serai démotivant et très pesant. Nous espérons avoir un maximum de membres comme toi dans le staff, nous te laissons cependant tout ton temps pour choisir, sachant que nous t'autorisons a faire tes valises quand tu veux, tu ne signe rien avec nous. :)

Chercher le succès est une bien grande idée, sachant que tu n'investis rien à part beaucoup de temps et de patience, mais ce n'est qu'un projet, certes très sérieux, mais qui n'est pas sur d'aboutir, à moins qu'on reçoive de l'aide, et un maximum de bénévole. Un membre comme toi, qui a l'air d'un très grand sérieux et d'une grande patience, serai un grand atout. A toi de voir, ensuite je tient a préciser tout de même, que un minimum de rigolade sera quand même tolérer au seins du staff, car toujours être en plein sur "Travail ! Travail !" serai démotivant et très pesant. Nous espérons avoir un maximum de membres comme toi dans le staff, nous te laissons cependant tout ton temps pour choisir, sachant que nous t'autorisons a faire tes valises quand tu veux, tu ne signe rien avec nous. :)

Par succès, je veux dire que si y a deux mecs qui écoutent de temps en temps, ça sert pas à grand chose :|
Après, ça me ferait plaisir, mais bon, j'ai rarement beaucoup de temps, ce soir, ça a été un enfer, j'ai eu des heures de travail à faire chez moi, sans compter les 9H de cours que j'ai eu...

Par succès, je veux dire que si y a deux mecs qui écoutent de temps en temps, ça sert pas à grand chose :|
Après, ça me ferait plaisir, mais bon, j'ai rarement beaucoup de temps, ce soir, ça a été un enfer, j'ai eu des heures de travail à faire chez moi, sans compter les 9H de cours que j'ai eu...

Il est vrai que tu as l'air d'être pas mal chargé, mais pourquoi pas tenter de t'investir un minimum a tes heures perdues ? Le fait que cela te fasse plaisir est le but principal. Ensuite il est vrai que les webradio sont très peu regarder, c'est pour cela qu'on va tenter un maximum d'originalité, ou bien faire des choses qui plaisent, pour attirer du monde, mais cela ce fera qu'après les premières organisation, il nous faudrait un staff en un premier temps. Ensuite, il est vrai que ce genre de décisions est dur a prendre. Si tu as besoin de temps ou de réflexion a faire avant de faire ton choix, pas de problème, nous pensons simplement que cela est une expérience intéressante a vivre.

Bon, à la limite, j'veux bien essayer, je verrais assez vite si j'arrive à suivre avec le peu de temps libre que j'ai...

Ah, ravi de te voir essayer alors, ne t'inquiète pas, au début cela sera plutôt calme, tant que nous n'avons personne, il n'y à pas de planning, bon je te propose mon skype j'imagine :) ? : 4Spartan8 - Enzo !
A très bientôt !

Bon, à la limite, j'veux bien essayer, je verrais assez vite si j'arrive à suivre avec le peu de temps libre que j'ai...

Heureux de t’accueillir dans nos rangs alors, ne t'inquiète pas, on ne te mettra pas trop de chose a faire si tu as un planning chargé. Tu verra très vite si le projet te plait, et de toute façon, quand quelque chose te dérange, tu as le droit de modifier, ce sera un de tes rôles :)