Autre Recrutement Staff Radio

Saluut !

Si votre projet tiens toujours j'aimerais bien y participer :D

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans, je suis acteur et VF de personnages de dessin animé dans la vie (aussi étudiant en commerciale) et vidéaste sur YouTube. Souvent disponible après le lycée :p
J'ai beaucoup de connaissance niveau jeux vidéos, j'y joue depuis que j'ai 2 ans. (Ouais, Tomb Raider et FFVII m'ont tellement plu!) voilà donc vous trouverez de quoi me contacter si vous le voulez :)

Twitter : @iTails1
Mail : [email protected]

Saluut !

Si votre projet tiens toujours j'aimerais bien y participer :D

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans, je suis acteur et VF de personnages de dessin animé dans la vie (aussi étudiant en commerciale) et vidéaste sur YouTube. Souvent disponible après le lycée :p
J'ai beaucoup de connaissance niveau jeux vidéos, j'y joue depuis que j'ai 2 ans. (Ouais, Tomb Raider et FFVII m'ont tellement plu!) voilà donc vous trouverez de quoi me contacter si vous le voulez :)

Twitter : @iTails1
Mail : [email protected]

Salut, je t'ai envoyer une invitation skype pour te parler, mais tu ne rejoins pas le staff tant que la majorité de l'équipe l'ai autorisé.

Ouaw ! J'adore les radios !
J'espère que ce projet ressemblera à quelque chose à la fin !
En attendant bonne chance à vous, je soutiens ! :D

salut a vous je serais interesser j ai 17 ans et j ahbite en suisse j espere quil vous reste une place :)

On recrute des animateurs actuellement, si vous voulez faire parti du staff principal il faudra être très déterminer et présent.

Salut j'aimerais bien faire partit de la radio en tant qu'animateur , mais , je n'ai pas encore d'idée d'émission :)
Mon skype : bearnyyt