Autre Recrutement Staff Radio

La radio a été lancée? Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble.
Non, bien sur que non, on a peine le titre de celle ci, donc il faudra attendre un bon bout de temps avant que la radio soit prête, mais quand elle ouvrera on le dira quelque part sur le forum :)
salut, j'embarque.
Heu, d'accord, mais c'est pas en disant 3 mots qu'on peut être sur que tu as vraiment envie de le faire, de ta fiabilité, de ta maturité, il faudrait tout de même un peu plus d’explication, de présentation, un peu comme un CV. Je pense qu'on verra tout de même vite si tu est à la hauteur par la suite, mais met quand même quelque précision sur pourquoi tu voudrais nous aider. Cordialement, moi.

D'ailleurs, quand vous allez causer des JV, ce sera plutôt les jeux qui sortent récemment, ou alors vous ferez aussi les jeux sortis y'a plusieurs années voir décennies?

On en sait trop rien a vrai dire, je sais que Enzo alias Spartan sera présent avec les animateurs durant certaines émissions, mais je ne sais pas si l'on va parler d'un thème précis. Enzo m'a parler de débat, mais le planning et les sujets des émissions sont encore a voir, de plus j'imagine que l'on débordera sur d'autre sujet comme le cinema ou logiciel intéressant qui sorte en ce moment. Mais oui on parlera peut être des jeux retro, à la façon de Marcus avec quelque anecdote pourquoi pas, et parler des sorties qui arrive et donner un max d'information, les deux peuvent être intéressant. Quand la radio sera ouverte, tu n'auras qu'a allez sur le site et regarder le planning pour savoir de quoi on parle a quelle heure. :)

Bonjour,
Si votre recherche de membres tiens toujours cela pourrait m’intéresser. 20 ans étudiant informatique opérationnel pour un tel projet. Si vous souhaitez discuter par la suite j'ai un teamspeak ou même skype pour parle que je pourrais vous transmettre en PV

Bonjour,
Si votre recherche de membres tiens toujours cela pourrait m’intéresser. 20 ans étudiant informatique opérationnel pour un tel projet. Si vous souhaitez discuter par la suite j'ai un teamspeak ou même skype pour parle que je pourrais vous transmettre en PV

J'ai vu ton skype sur un autre topics, je t'ai envoyer une demande, a toi de l'accepter, nous verrons par la suite.

Si le thème de votre radio c'est le jeu vidéo, il me semble qu'un peu de structure dans votre planning serait bienvenue en faisant des plages horaires précises avec des thèmes ciblés.
Si je sais que le mardi à 18h on parle de Minecraft, j'irai écouter.

Pour les thèmes, il n'y a que l'embarras du choix:
Interviews serveurs multi gaming, Youtube "présentez votre chaîne", Minecraft vos serveurs, codage et modding, retrogaming, les jeux indépendants, jeux consoles, jeux PC, les nouveautés, des sondages, des jeux concours...

Ce seront des gameurs qui vous écouteront, faites que ce soit dynamique et ludique. Une interview bien menée est plus sympa à entendre qu'un journaliste qui lit son texte.
Des jeux comme "questions et quizz" donneront le côté ludique à votre radio.
Allez y! Foncez!
Même si ça commence tout petit au début, ça va prendre forme au fur et à mesure.
Il vaut mieux que deux trois émissions dans la semaine que rien du tout.

Pour la musique attention, il doit y avoir des droits à payer avec la SACEM... Renseignez vous.

Si le thème de votre radio c'est le jeu vidéo, il me semble qu'un peu de structure dans votre planning serait bienvenue en faisant des plages horaires précises avec des thèmes ciblés.
Si je sais que le mardi à 18h on parle de Minecraft, j'irai écouter.

Pour les thèmes, il n'y a que l'embarras du choix:
Interviews serveurs multi gaming, Youtube "présentez votre chaîne", Minecraft vos serveurs, codage et modding, retrogaming, les jeux indépendants, jeux consoles, jeux PC, les nouveautés, des sondages, des jeux concours...

Ce seront des gameurs qui vous écouteront, faites que ce soit dynamique et ludique. Une interview bien menée est plus sympa à entendre qu'un journaliste qui lit son texte.
Des jeux comme "questions et quizz" donneront le côté ludique à votre radio.
Allez y! Foncez!
Même si ça commence tout petit au début, ça va prendre forme au fur et à mesure.
Il vaut mieux que deux trois émissions dans la semaine que rien du tout.

Pour la musique attention, il doit y avoir des droits à payer avec la SACEM... Renseignez vous.

Merci à toi pour toutes ses idées ;) Effectivement il nous reste un long chemin à parcourir !

Pour ce qui est des droits d'auteurs je me suis déjà renseigné car je veux à tous pris éviter d'être dans l'inégalité :)
Notre radio sera donc chez Radionomy et par chance ils payent eux même les droits d'auteur !