MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis MicroRedstone, Fondateur de la team Casteam, une team de Builder principalement sur le thème suivant: Le Médiéval.
Pour l'instant la team comporte aucun membre mais si vous avez un talent de Builder Médiéval vous serez peux être membre.
La Team recrute:


- Des Builders de tout type (Médiéval,Fantastique), tous ce qui touche au médiéval.
- Des Décorateurs d'intérieurs et extérieurs pour un rendu plus beau sur les bâtiments.
- Des Terraformeurs pour faire un Monde Spécial pour les builds.

Pour Faire partit de la Team, Votre candidature doit comporter:
- Votre pseudo "In Game"
- Votre style d'architecture(Builders;Terraformers;Décorateurs;Youtubeurs)
- Votre âge (Ne vous inquiétez pas sa ne sera pas Pénalisant)
- Et vous reponderez à cette question: Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?


Nous vous demanderons plus de détails une fois votre candidature "Retenu".
Pour me contacter veuillez me joindre avec cette adresse Email: [email protected]
 
  • J'aime
Reactions: Armand_95

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Salut, je voudrais participer ^^

Alors, mon pseudo c'est Hayden309 "in-game".
Je suis un builder Médiéval, mais je maîtrise aussi les styles elfique, et fantastique.
J'ai 14 ans, et je me trouve assez mature pour mon âge, je suis sérieux.
Si je voudrais vous rejoindre, c'est parce que je trouve que c'est bien plus agréable de build en groupe que seul.

Aussi, j'aimerais voir quelques unes de tes constructions, pour voir un peu quoi ^^
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, Pas de problème pour les images je les envoie de suites.Ce qui est bénéfique c'est que niveau page tu as à peux prêt le même âge. Les images que je mets font parti d'une map que j'ai fait en quelque jour donc les constructions ne sont pas au "max" travaillées.
J'ai plutôt travaillé dans le RolePlay.
 

Fichiers joints

  • 2016-04-06_20.55.02.png
    2016-04-06_20.55.02.png
    435.7 KB · Affichages: 472
  • 2016-04-06_20.56.19.png
    2016-04-06_20.56.19.png
    492.1 KB · Affichages: 436
  • 2016-04-06_20.54.20.png
    2016-04-06_20.54.20.png
    708.2 KB · Affichages: 466
  • 2016-04-06_20.55.02.png
    2016-04-06_20.55.02.png
    435.7 KB · Affichages: 425

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Merci ^^ Elles sont bien tes constructions. Du coup, comment on rentre dans la team, vous êtes combien pour l'instant ?
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Merci merci, à vrai dire la Team est en train de ce créer donc à l'heure où je parle je suis tout seul dans ma Team.
Donc pour rentrer dans la team à tu skype ou Team Speak pour pouvoir discuter un peu mieux. Et J'avais oublier dans mon premier message peux tu envoyer des images de Tes Constructions pour voir de quoi tu es capable ?
Merci d'avance
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Merci merci, à vrai dire la Team est en train de ce créer donc à l'heure où je parle je suis tout seul dans ma Team.
Donc pour rentrer dans la team à tu skype ou Team Speak pour pouvoir discuter un peu mieux. Et J'avais oublier dans mon premier message peux tu envoyer des images de Tes Constructions pour voir de quoi tu es capable ?
Merci d'avance

Ouai j'ai Skype: Hayden3095.
Sinon, actuellement je ne suis pas chez moi, mais dés que je rentre je veux bien t'envoyer quelques screens. Sinon, as-tu déjà des gens qui ont candidater sans forcément entrer dans la team ?
Aussi, j'ai vu que tu avais fais une démarcation au niveau du premier et 2e étage de tes maisons médiévales, c'est une technique que je n'utilise pas beaucoup mais je la trouve bien ^^ Faudrais que je réessaye.
 

orfer

Mineur des cavernes
19 Janvier 2015
53
3
27
25
Bonjour je suis intéresser mon pseudo minecraft est caninoce100 ( oui il est bizarre ) et je joue a minecraft depuis au moins 4 ans . J'ais déjà tait buildeuse sur des serveur est je voudrait donc vous rejoindre . J'ais 12 ans . Je souhaiterez vous rejoindre car j'adore build avec des gens et en plus quand je build seul je trouve sa plus nul :/ . Alors vous avez l'air sympas , j'aimerais vous rejoindre :)) .
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Bonjour je suis intéresser mon pseudo minecraft est caninoce100 ( oui il est bizarre ) et je joue a minecraft depuis au moins 4 ans . J'ais déjà tait buildeuse sur des serveur est je voudrait donc vous rejoindre . J'ais 12 ans . Je souhaiterez vous rejoindre car j'adore build avec des gens et en plus quand je build seul je trouve sa plus nul :/ . Alors vous avez l'air sympas , j'aimerais vous rejoindre :)) .
Je veux pas être méchant, mais entre les fautes d'orthographe, la ponctuation, et les phrases mal construites, ça fait kikoo.