brewalan

Aventurier
14 Juillet 2016
3
0
2
22
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis MicroRedstone, Fondateur de la team Casteam, une team de Builder principalement sur le thème suivant: Le Médiéval.
Pour l'instant la team comporte aucun membre mais si vous avez un talent de Builder Médiéval vous serez peux être membre.
La Team recrute:


- Des Builders de tout type (Médiéval,Fantastique), tous ce qui touche au médiéval.
- Des Décorateurs d'intérieurs et extérieurs pour un rendu plus beau sur les bâtiments.
- Des Terraformeurs pour faire un Monde Spécial pour les builds.

Pour Faire partit de la Team, Votre candidature doit comporter:
- Votre pseudo "In Game"
- Votre style d'architecture(Builders;Terraformers;Décorateurs;Youtubeurs)
- Votre âge (Ne vous inquiétez pas sa ne sera pas Pénalisant)
- Et vous reponderez à cette question: Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Nous vous demanderons plus de détails une fois votre candidature "Retenu".
Pour me contacter veuillez me joindre avec cette adresse Email: [email protected]
Brewalan
Guilmin
[email protected]

poste souhaité : buildeur

J'ai 15 ans je suis au lycées en études d'architecture ? Je serais disponible tous les jours et surtout le weekend a tout heure suivant mon emploi du temps si je suis indisponible je préviendrai au préalable


Je build dans minecraft depuis 6 ans j'ai déjà builder avec une team de build mais je me suis fait renvoyer car il ne voulais plus du style moyen-age/viking que je propose et je recherche une team sérieuse dans le travail mais qui sache être détendu quand même .
Je peut builder en terraforming dans lequel j'ai des connaissance de base et dans le style moyen age ou viking mais je pourrait aisément construire en style romain ou en contemporain si on me le demande ainsi que tout autre style .
je veux travailler avec vous car j'aime votre diversité dans le build et espère pouvoir aidé grâce a mes connaissance historiques et aussi apprendre des meilleurs buildeurs que moi


2016-07-14_18.47.58.png
2016-07-12_13.48.13.png
2016-07-12_13.48.09.png
2016-07-12_13.46.32.png
2016-07-12_13.47.33.png

Skype : brew_spyro
j’espère une réponse rapide mais réfléchissez bien a ma propositions , je tiens beaucoup a être pris
cordialement brewalan.guilmin
ps la première photo était une map super flat a la base que j'ai terraformer et les autres sont sur un serveur
 

hunger_fire

Aventurier
13 Mai 2016
5
0
2
23
bonjour je suis hunger_fire g 16 ans je joue depuis 4 à 5 ans au jeu g commencé à build il y a 1 ans presque je suis architecte (chef architecte ) je ne c pas build comme un professionnel loin de la alors si je veut rentré dans la teams c pour apprendre à mieux construire j’apprends très vite la construction mon skype sebastien97408
 

hunger_fire

Aventurier
13 Mai 2016
5
0
2
23
bonjour je suis hunger_fire g 16 ans je joue depuis 4 à 5 ans au jeu g commencé à build il y a 1 ans presque je suis architecte (chef architecte ) je ne c pas build comme un professionnel lois de la alors si je veut rentré dans la teams c pour apprendre à mieux construire j’apprends très vite la construction mon skype sebastien97408
 

hunger_fire

Aventurier
13 Mai 2016
5
0
2
23
bonjour je suis hunger_fire g 16 ans je joue depuis 4 à 5 ans au jeu g commencé à build il y a 1 ans presque je suis architecte (chef architecte ) je ne c pas build comme un professionnel lois de la alors si je veut rentré dans la teams c pour apprendre à mieux construire j’apprends très vite la construction mon skype sebastien97408
 

hunger_fire

Aventurier
13 Mai 2016
5
0
2
23
bonjour je suis hunger_fire g 16 ans je joue depuis 4 à 5 ans au jeu g commencé à build il y a 1 ans presque je suis architecte (chef architecte ) je ne c pas build comme un professionnel lois de la alors si je veut rentré dans la teams c pour apprendre à mieux construire j’apprends très vite la construction mon skype sebastien97408
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Brewalan
Guilmin
[email protected]

poste souhaité : buildeur

J'ai 15 ans je suis au lycées en études d'architecture ? Je serais disponible tous les jours et surtout le weekend a tout heure suivant mon emploi du temps si je suis indisponible je préviendrai au préalable


Je build dans minecraft depuis 6 ans j'ai déjà builder avec une team de build mais je me suis fait renvoyer car il ne voulais plus du style moyen-age/viking que je propose et je recherche une team sérieuse dans le travail mais qui sache être détendu quand même .
Je peut builder en terraforming dans lequel j'ai des connaissance de base et dans le style moyen age ou viking mais je pourrait aisément construire en style romain ou en contemporain si on me le demande ainsi que tout autre style .
je veux travailler avec vous car j'aime votre diversité dans le build et espère pouvoir aidé grâce a mes connaissance historiques et aussi apprendre des meilleurs buildeurs que moi


Voir la pièce jointe 65511 Voir la pièce jointe 65512 Voir la pièce jointe 65513 Voir la pièce jointe 65514 Voir la pièce jointe 65515
Skype : brew_spyro
j’espère une réponse rapide mais réfléchissez bien a ma propositions , je tiens beaucoup a être pris
cordialement brewalan.guilmin
ps la première photo était une map super flat a la base que j'ai terraformer et les autres sont sur un serveur

Bonjour, je suis intéresser mais le seul problème c'est que pour la team, l'idée même de la Casteam est fini, mais cette fois si, je créer un serveur et j'aurais tout de même besoin de builder, pour peux être créer la HostCraft Team. Le serveur est en construction, je te renvoie vers ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/hostcraft-recrute-des-builders.186093/
 

Pipolo1900

Aventurier
13 Juillet 2016
7
7
6
30
Slt moi je veut partissiper mon psn pipolo1900

J'ai 12 ans je pourrais faire d'ecorateur j'aimerais etre danss la team car meme si je ne suis pas la plus forte en build j'adore ca je ne suis pas fane de build seul mais a plusieur je suis partante
 
Dernière édition par un modérateur:

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Slt moi je veut partissiper mon psn pipolo1900

J'ai 12 ans je pourrais faire d'ecorateur j'aimerais etre danss la team car meme si je ne suis pas la plus forte en build j'adore ca je ne suis pas fane de build seul mais a plusieur je suis partante
Bien le Bonjour, je ne verrais pas d’inconvénient mais peux tu montrer quelque screens de ce que tu as réalisé ?
Puis j'envisagerais.
Merci et Bonne journée
 

IsPierre

Aventurier
1 Août 2016
1
0
2
21
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis MicroRedstone, Fondateur de la team Casteam, une team de Builder principalement sur le thème suivant: Le Médiéval.
Pour l'instant la team comporte aucun membre mais si vous avez un talent de Builder Médiéval vous serez peux être membre.
La Team recrute:


- Des Builders de tout type (Médiéval,Fantastique), tous ce qui touche au médiéval.
- Des Décorateurs d'intérieurs et extérieurs pour un rendu plus beau sur les bâtiments.
- Des Terraformeurs pour faire un Monde Spécial pour les builds.

Pour Faire partit de la Team, Votre candidature doit comporter:
- Votre pseudo "In Game"
- Votre style d'architecture(Builders;Terraformers;Décorateurs;Youtubeurs)
- Votre âge (Ne vous inquiétez pas sa ne sera pas Pénalisant)
- Et vous reponderez à cette question: Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Nous vous demanderons plus de détails une fois votre candidature "Retenu".
Pour me contacter veuillez me joindre avec cette adresse Email: [email protected]
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis MicroRedstone, Fondateur de la team Casteam, une team de Builder principalement sur le thème suivant: Le Médiéval.
Pour l'instant la team comporte aucun membre mais si vous avez un talent de Builder Médiéval vous serez peux être membre.
La Team recrute:


- Des Builders de tout type (Médiéval,Fantastique), tous ce qui touche au médiéval.
- Des Décorateurs d'intérieurs et extérieurs pour un rendu plus beau sur les bâtiments.
- Des Terraformeurs pour faire un Monde Spécial pour les builds.

Pour Faire partit de la Team, Votre candidature doit comporter:
- Votre pseudo "In Game"
- Votre style d'architecture(Builders;Terraformers;Décorateurs;Youtubeurs)
- Votre âge (Ne vous inquiétez pas sa ne sera pas Pénalisant)
- Et vous reponderez à cette question: Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Nous vous demanderons plus de détails une fois votre candidature "Retenu".
Pour me contacter veuillez me joindre avec cette adresse Email: [email protected]



Ma demande n'a pas vraiment de rapport avec la tienne, mais ta team est t'elle fondé, moi et un ami avons pour projet de créer un serveur MMORPG avec des quêtes, des classes, dans le style médiéval, pourrais tu nous aidés ? mon skype : fazeluffy
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Ma demande n'a pas vraiment de rapport avec la tienne, mais ta team est t'elle fondé, moi et un ami avons pour projet de créer un serveur MMORPG avec des quêtes, des classes, dans le style médiéval, pourrais tu nous aidés ? mon skype : fazeluffy

Bonsoir, désoler mais je ne peux pas build pour votre serveur, puisque moi même je créer un serveur et je n'aurais pas le temps de m'occuper de deux projet, tout sa pour dire non, désoler.
 
  • J'aime
Reactions: Armand_95