BrewalanBien le bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis MicroRedstone, Fondateur de la team Casteam, une team de Builder principalement sur le thème suivant: Le Médiéval.
Pour l'instant la team comporte aucun membre mais si vous avez un talent de Builder Médiéval vous serez peux être membre.
La Team recrute:
- Des Builders de tout type (Médiéval,Fantastique), tous ce qui touche au médiéval.
- Des Décorateurs d'intérieurs et extérieurs pour un rendu plus beau sur les bâtiments.
- Des Terraformeurs pour faire un Monde Spécial pour les builds.
Pour Faire partit de la Team, Votre candidature doit comporter:
- Votre pseudo "In Game"
- Votre style d'architecture(Builders;Terraformers;Décorateurs;Youtubeurs)
- Votre âge (Ne vous inquiétez pas sa ne sera pas Pénalisant)
- Et vous reponderez à cette question: Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Nous vous demanderons plus de détails une fois votre candidature "Retenu".
Pour me contacter veuillez me joindre avec cette adresse Email: [email protected]
Guilmin
[email protected]
poste souhaité : buildeur
J'ai 15 ans je suis au lycées en études d'architecture ? Je serais disponible tous les jours et surtout le weekend a tout heure suivant mon emploi du temps si je suis indisponible je préviendrai au préalable
Je build dans minecraft depuis 6 ans j'ai déjà builder avec une team de build mais je me suis fait renvoyer car il ne voulais plus du style moyen-age/viking que je propose et je recherche une team sérieuse dans le travail mais qui sache être détendu quand même .
Je peut builder en terraforming dans lequel j'ai des connaissance de base et dans le style moyen age ou viking mais je pourrait aisément construire en style romain ou en contemporain si on me le demande ainsi que tout autre style .
je veux travailler avec vous car j'aime votre diversité dans le build et espère pouvoir aidé grâce a mes connaissance historiques et aussi apprendre des meilleurs buildeurs que moi
j’espère une réponse rapide mais réfléchissez bien a ma propositions , je tiens beaucoup a être pris
cordialement brewalan.guilmin
ps la première photo était une map super flat a la base que j'ai terraformer et les autres sont sur un serveur