Armand_95

Architecte en herbe
12 Septembre 2016
1
0
62
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis MicroRedstone, Fondateur de la team Casteam, une team de Builder principalement sur le thème suivant: Le Médiéval.
Pour l'instant la team comporte aucun membre mais si vous avez un talent de Builder Médiéval vous serez peux être membre.
La Team recrute:


- Des Builders de tout type (Médiéval,Fantastique), tous ce qui touche au médiéval.
- Des Décorateurs d'intérieurs et extérieurs pour un rendu plus beau sur les bâtiments.
- Des Terraformeurs pour faire un Monde Spécial pour les builds.

Pour Faire partit de la Team, Votre candidature doit comporter:
- Votre pseudo "In Game"
- Votre style d'architecture(Builders;Terraformers;Décorateurs;Youtubeurs)
- Votre âge (Ne vous inquiétez pas sa ne sera pas Pénalisant)
- Et vous reponderez à cette question: Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Nous vous demanderons plus de détails une fois votre candidature "Retenu".
Pour me contacter veuillez me joindre avec cette adresse Email: [email protected]



Bonjour je ne veut pas parlez en public donc je vous est envoyer un message gmail merci d'y répondre
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Salut, j'ai vu que ton projet avançait bien en terme de commentaires, tu as réussi à monter ta team ?
 

Furilax

Aventurier
25 Décembre 2016
1
0
2
21
Salut, je voudrais participer

Alors, mon pseudo c'est Erisium_furilax "in-game".
Je suis un builder Médiéval, mais je maîtrise aussi d'autres styles mais moins bien je travail surtout le roll-play pour montrer une certaine logique à mes constructions.
J'ai 14 ans, et je me trouve assez mature, je suis sérieux.
Si je voudrais vous rejoindre, c'est parce que je trouve que c'est bien plus agréable de build en groupe que seul mais aussi car j'adore ce style de build
 

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
Salut,
Moi c'est Skilller128 in-games. J'ai 18 ans depuis septembre 2016.
Je suis builder en médiéval (constructions de petites tailles).
Je sais partiellement build, en tant que norvégien (Je sais plus comment se nomme ce style).
Je manipule bien la redstone, jusqu’à la 1.9 environ (après j'ai pas encore test les news commandes).

Et si je te demande de me recruter, c'est par-ce que mon rêve, en tant que minecraftien, est de faire parti d'une team de builders médiéval.

Si tu recrute encore n’hésite pas a m'envoyer une demande skype sous : Skiller-128 (cedric maradan)