orfer

Mineur des cavernes
19 Janvier 2015
53
3
27
25
Ça veut rien dire. La maturité se gagne avec l'âge, pas avec des chaines youtube.
Je suis d'accord avec toi mais veut tu voir une de mes vidéo ? Pour voir mon niveau car je c'est je fais des fautes mais je suis mature et je peut te le prouvait si tu veut :)
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Rebonjour, pour ce qui es des screens ne t'inquiète pas, tu me les enverras quand tu pourras, et pour la démarcation pour les maison oui, à l'époque médiéval il y avais cette "démarcation" (en bas plutôt de la pierre:matériaux lourds/en haut plutôt du bois:Matériaux légers).
Et ne vous battez pas merci :p .
 

MatheMathis45lol

Aventurier
8 Avril 2016
5
0
2
20
Bonjour, je suis intéressée par votre team!!!
mon skype: mathemathis45
Je suis builders et décorateurs
J'ai 12ans
Et j'aimerais rejoindre votre team pour vivre une nouvelle expérience!!!
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Rebonjour, pour ce qui es des screens ne t'inquiète pas, tu me les enverras quand tu pourras, et pour la démarcation pour les maison oui, à l'époque médiéval il y avais cette "démarcation" (en bas plutôt de la pierre:matériaux lourds/en haut plutôt du bois:Matériaux légers).
Et ne vous battez pas merci :p .
Ok, et oui je sais pour la démarcation, aussi j'avais jamais vraiment pensé à la faire.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Rebonjour, pour ce qui es des screens ne t'inquiète pas, tu me les enverras quand tu pourras, et pour la démarcation pour les maison oui, à l'époque médiéval il y avais cette "démarcation" (en bas plutôt de la pierre:matériaux lourds/en haut plutôt du bois:Matériaux légers).
Et ne vous battez pas merci :p .
Pourquoi est-ce que tu ne répond pas sur Skype ?
 

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bonjour, je suis intéressée par votre team!!!
mon skype: mathemathis45
Je suis builders et décorateurs
J'ai 12ans
Et j'aimerais rejoindre votre team pour vivre une nouvelle expérience!!!

Bonjour MatheMathis45lol, je recherche actuellement un décorateur parce que je participe en tans que builder dans un projet de server, met moi des screens de ce que tu fais et nous parlerons skype et désoler pour mon absence mais je suis de retour en forme ;)
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Bonjour, je t'es accepté skype, peux tu m'envoyer des screens de ce que tu fais si c'est pour être builder, et actuellement je suis sur un projet de server mmo rpg donc pas de refu pour des builders
Salut, ça fait assez longtemps. Je ne sais pas si tu cherches toujours des builders mais en tout cas, je suis disponible. Malgrès que je travaille également sur un projet de serveur 1.9 en tant que builder, je ne pourrai builder là-bas que dans1 mois et demi. Donc re-contacte moi sur Skype : Hayden3095