Vidéo [Recrutement] Une équipe soudée pour minecraft.

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
-Pseudo: Aptylique
-Âge: 18 ans
-Temps par jour sur le pc: environ 10h (+/- 90h par semaine)
-Filme, oui / non (si oui, chaine you tube ?): Possibilité de filmé (déjà fait de la capture vidéo, montage etc..)
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): J'en ai beaucoup, Minecraft, Skyrim, Counter Strike Source, Darksiders, Hearthstone, Dishonored ... et j'en passe.
-Motivation ?: Je recherche principalement une bonne bande de pote pour rigoler jouer ensemble, j'ai déjà connu ça et franchement fantastique quand il y a une bonne ambiance. (j'ai aussi du temps à revendre :p)

Bonjour, ta candidature a bien été prise en compte, tu peux m'ajouter sur via "edelemon"

Amicalement, Red :)
 

alexis0605

Configurateur en plugins + WebMaster
7 Mars 2013
58
1
17
24
Bonjour,

-Pseudo: Alexis0605/Miraegan
-Âge: 14 Ans, Ma vois est très grave, j’espère pouvoir être accepter malgré que je n'ai pas 16 ans !
-Temps par jour sur le pc: Semaine de 17Heures à 22h30 ET le week-end de 10Heures à Minuit
-Filme, oui, J'ai une petit chaine YT, mais pas beaucoup d'abonné, voila l'url
-Jeu(x) vidéo(s) préféré(s): Minecraft, League of Legends, WarFrame, SKILL, je joue un peux à BO2
-Motivation ?: La motivation, ma motivation se puis au plus profond du jeux vidéo, le GameBoy ces la que tout à commencer, et maintenant, je suis droguer, au PC biensûr et te rejoindre serai le début d'un belle et grande aventure avec des gens GEEK(passionné) . Ma motivation est surtout d'exercer ma passion avec des gens comme moi !
Cordialement,