Redémarrage de windows

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
27
France
Bonjour a tous . Voila, j'ai un sérieux problème . Il y a 1 semaine, j'ai joué a minecraft pour tester 2~3 truc avec la TNT . Puis après j'me dis : Et si je faisait une cabane en obsidienne, que je la remplis de TNT et que je fais tout péter pour voir les dégâts matérielle ? Alors je commence la construction, puis tout d'un coup, mon ordi s'éteint et se rallume . Il me dit que windows ne c'est pas arrêter correctement . Donc je fais démarrer windows normalement . Mais depuis, j'ose pas rallumer minecraft . J'ai 2~3 hypothèse sur ce bug, mais j'aimerais que vous m'aidiez :

1. Ma batterie est presque morte, minecraft pompe peut être dessus, et elle c'est arrêter .
2. Je jouais avec le Crafwaker . Quand je jouais avec les texture normale, je n'avais aucun problème .

Merci d'avance .

Si la batterie est à plat windows se serait arrêter normalement (ne joue jamais sur batterie mais sur secteur) (ton pc s'adapte à ton alim et peut réduire les performances)
Ton pc chauffe beaucoup ? Si c'est le cas soit tu l'ouvre et tu nettoie le ventirad soit tu passe un coup de bombes à air dans les aérations

Bah le problème, c'est que j'suis a la montagne et que j'ai pas de bombe d'air, donc j'peux pas le nettoyer . Je joue toujours sur secteur, et sa a redémarrer quand même .

EDIT: j'utilise un ordi portable si sa peut changer quelque chose .

Ok merci, j'ai dépaché mon .minecraft avec le MC patcher et j'ai supprimé le CrafWaker . Je vais allez test . Merci :ok: . ( en plus j'adore Wind Waker donc c'est dommage :-( )

Je parierai pour la surchauffe de ton portable, j'ai déjà eu le coup. Surtout qu'avec le pack de texture pas en 16x16 et TNT en même temps, ça fait pas du bien à un PC portable.

Ouvre ton PC délicatement et nettoie la poussière au coton-tige et à l'aspirateur. C'est ce que j'ai fait et ça marche nikel maintenant.