Redstone Redstone - le tuto

asteas6

Aventurier
5 Décembre 2012
5
0
1
35
Salut à tous je suis asteas et je me suis lancé un défi : créer un vrai tuto redstone reprenant tout. Je fais ça pour combler les lacunes de certain en redstone. Et donc les aider à devenir plus fort.
Vous l'auriez devinez, si je n'ai pas de publique, ça ne sert à rien donc je vous invite à venir voir mes vidéos, tuto, série... sur ma chaine et à regarder ces vidéos. Pour devenir implacable en redstone.
Bon sur ce je vous dit à bientôt et merci à vous tous !!! ;)

Ma chaine : http://www.youtube.com/user/asteas6/featured

[video=youtube]

Comme dit plus haut, dire que s'est un vrai tutoriel, veut donc dire que tu critiques de pourri: sethbling, codecrafted, toutes la communauté redstoniens, etc.
Sinon le reste a été dit.

Comme dit plus haut, dire que s'est un vrai tutoriel, veut donc dire que tu critiques de pourri: sethbling, codecrafted, toutes la communauté redstoniens, etc.
Sinon le reste a été dit.

:eek:. Il a oublier Cubehamster :eek:.

Oui je suis désolé d'avoir mis ça en titre mais je voulais juste dire que les personnes qui faisait des tuto n'était pas toujours très complet je suis désolé

Euh... Ca, un tutoriel. Si ce n'est je suis électricien... Alors je vais juste relever la faute qui m'a le plus choqué, l’électricité a une limite... Tu connais la résistance ?

• J'aime
Reactions: Pachyderme