Redstone Redstone - le tuto

asteas6

Aventurier
5 Décembre 2012
5
0
1
33
Salut à tous je suis asteas et je me suis lancé un défi : créer un vrai tuto redstone reprenant tout. Je fais ça pour combler les lacunes de certain en redstone. Et donc les aider à devenir plus fort.
Vous l'auriez devinez, si je n'ai pas de publique, ça ne sert à rien donc je vous invite à venir voir mes vidéos, tuto, série... sur ma chaine et à regarder ces vidéos. Pour devenir implacable en redstone.
Bon sur ce je vous dit à bientôt et merci à vous tous !!! ;)

Ma chaine : http://www.youtube.com/user/asteas6/featured

[video=youtube]
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Comme dit plus haut, dire que s'est un vrai tutoriel, veut donc dire que tu critiques de pourri: sethbling, codecrafted, toutes la communauté redstoniens, etc.
Sinon le reste a été dit.
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Comme dit plus haut, dire que s'est un vrai tutoriel, veut donc dire que tu critiques de pourri: sethbling, codecrafted, toutes la communauté redstoniens, etc.
Sinon le reste a été dit.

:eek:. Il a oublier Cubehamster :eek:.
 

asteas6

Aventurier
5 Décembre 2012
5
0
1
33
Oui je suis désolé d'avoir mis ça en titre mais je voulais juste dire que les personnes qui faisait des tuto n'était pas toujours très complet je suis désolé
 
L

luxxboy

Invité
Euh... Ca, un tutoriel. Si ce n'est je suis électricien... Alors je vais juste relever la faute qui m'a le plus choqué, l’électricité a une limite... Tu connais la résistance ?
 
  • J'aime
Reactions: Pachyderme