Résolu Rendre forge dépendant d'un autre ".minecraft"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDre4mZ
  • Date de début Date de début

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Bonjour, oui c'est encore moi :p

Comme je pense vous le savez maintenant, notre serveur est en cours de création d'un launcher afin de modder le serveur.
Nous nous en sortons pas trop mal jusque là, mais rencontrons un problème qui nous bloque.
En effet, afin de modder notre launcher (le minecraft.jar) nous avons installé Forge et nous faisons télécharger des mods dans un .zip qui s'extrait dans notre dossier de serveur (en conséquence, le .fightcraft)
Mais à notre malheureuse surprise, les mods chargés ensuite par notre minecraft.jar sont ceux chargés par le forge installé (chez moi) dans le .minecraft, et non le .fightcraft !
Pour simplifier, les mods chargés par notre launcher sont en réalité ceux normalement chargés par le Minecraft officiel/habituel.

Ma question est donc la suivante, comment pourai-je faire pour rendre mon Forge ModLoader indépendant du .minecraft et dépendant de mon .fightcraft ?

Je vous remercie en avance de votre aide qui je l'espère me sera précieuse et résoudra mon problème.

Cuboïquement, iDre4mZ !!
 
Pour 1.5.2 et version inférieur :
1) http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=17
2) http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=23 (prend la même version des sources de forge que la version universel de forge en solo)
3)
launcher.png


4) Aller dans le dossier forge/mcp, lancer la recompilation, puis reobfuscate (pas le _srg) et tu copie le dossier net qui se trouve dans forge/mcp/reobf/minecraft dans ton minecraft.jar custom.

Pour 1.6 + :
Je sais pas, mais c'est quelque part dans le code du launcher.
 
Je vous remercie énormément !! Tu nous sauve la mise !

Bonne journée à vous et encore merci !