Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel Rendre son serveur local accessible (ouvrir les ports)
Edge = navigateur web. Permet de naviguer sur le web
Windows = système d'exploitation. Permet de faire fonctionner plusieurs programmes sur ordinateur (expliqué de façon très simple).
Cliques sur le bouton de Windows en bas à gauche et écrit "outil de capture", il devrait trouver le logiciel et tu vas pouvoir faire une capture.
Le lien suivant > https://dinnerbone.com/minecraft/tools/status/ < ne fonctionne pas, c'est à dire que j'ai juste l'onglet bleu "Check server" visible mais le reste n'est pas là, du coup il m'est impossible de vérifier mon serveur sachant que mon ami n'arrive pas à s'y connecter et j'aurais aimé savoir si le problème vient de moi ou de mon ami.
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème suite a la création de mon serveur minecraft.
Lorsque je rentre mon adresse ip de no-ip dans le fichier serv.proprietes et que je lance mon run.bat un message d'erreur s'affiche ( j'ai fait comme vous l'avez expliquer dans le tuto)
Bonne journée a vous