Tutoriel Rendre son serveur local accessible (ouvrir les ports)

Pour toi, il faut que tu te connectes avec l'ip localhost ou l'ip local (192.168.x.x)

Pour tes amis, il doit avoir un problème avec les paramètres NAT. Je vois que tu as fait fonctionner ton serveur sur le port 25560, tu as bien ouvert ce port sur la box et non 25565 ?
 
oui j'ai bien ouvert les port 25560 et oui pour je mets l'adresse localhost je ne comprend donc pas pourquoi je ne peux même plus me connecter au serveur
upload_2019-7-12_23-12-46.png
 
Les logs du serveur, par l'ip.
Le contenu de la console ou du fichier latest.log qui se trouve dans le dossier logs.

Car si tu n'arrives même pas à te connecter avec "localhost" c'est que ton serveur n'est pas correctement démarré.
 
Visiblement rien d'anormal ...

Tu es sur que tu n'arrives pas à t'y connecter avec localhost ? (il faut ajouter :25560 après comme tu as changé le port).
 
ok, alors en rajoutant :25560 j'arrive à me connecter que faut il que je fasse pour que mtn mes amis puissent venir, car je ne comprend plus quelle ip mettre etc.
 
ah donc normalement tout remarche ?? Possible que vous m'envoyez en msg privée l'ip exacte que vous avez mit ?? ;p