Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nameloth

Architecte
15 Avril 2012
20
0
64
30
MrX0oOK.jpg

Les chevaliers d'Émeraude minecraft

Bonjour à vous tous, membre de la grande communauté Minecraft.fr.

Il y a quelques années, j'ai débuté un projet qui malheureusement c'est conclu par un abandon dû à un manque de temps de ma part.

Me revoilà devant vous aujourd'hui, non pas pour vous casser les pieds avec de vulgaires souvenirs, mais bien pour relancer le projet.
Poste original: http://minecraft.fr/forum/threads/projet-enkidiev-chevalier-d%C3%A9meraude.45241/


+Présentation du projet:
Comme le titre le laisse sous entendre, l'objectif de ce projet est de reproduire* le continent d'Enkidiev des romans <<Les chevaliers d'Émeraude©>>.
tWLFQIE.jpg
//Tous droits réservés © Pause Lecture 2007-2016
**Mon but n'est pas de reproduire le continent dans les moindres détails selon la description de l'auteure. Je souhaite m'inspirer en majorité des descriptions fournies dans les livres et y apporter une petite touche personnelle afin de rendre l'univers cohérent et visuellement correcte.

+Taches:
Pour le moment, seul les royaumes humains de la côte Ouest seront recréer. Le continent des insectes, l'îles des Lézards, l'île des araignées et les territoires inconnus ne seront pas reproduit (pour le moment;)).

Ici seront affichées les tâches qui doivent être effectuées:


Non commencée : Tâche non commencée.
En cours : Tâche en cours de réalisation.
Terminée : Tâche terminée avec succès.
En cours : Tâche terminée sans avoir été achevée / Tâche annulée.
-----------------------------------------------------
-Shola: Terminée
-Ombre: Non commencée
-Esprits: Non commencée
-Elfes: Non commencée
-Opale: Non commencée
-Fées: En cours
-Diamant: Non commencée
-Rubis: Non commencée
-Argent: Non commencée
-Émeraude: Terminée
-Jade: Non commencée
-Béryl: Non commencée
-Cristal: Non commencée
-Perle: Non commencée
-Turquoise: Non commencée

-Zénor: Non commencée
-Fal: En cours

+Recrutement:

Je suis à la recherche de personnes motivées et disponible (semaine comme weekend).

Afin de faciliter le recrutement, voici les méthodes qui s'offrent à vous pour me rejoindre:

-Email: [email protected] ;
-Dans les commentaires ci-dessous;
-Sur skype: Nameloth;
-Par message forum: http://minecraft.fr/forum/members/nameloth.36682/ ;
-Discord: https://discord.gg/0lLGXhB7WONqXPfM (La communication via discord est recommandé)

Si vous désirez plus ample renseignement, n'hésitez surtout pas à me contacter via les options ci-dessus.

Au plaisir de vous voir nombreux répondre à cet appel !

Amicalement,
Nameloth





 
Dernière édition:

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
J'ai lus tous les chevaliers et la moitié des héritiers, je suis bon en build, cela suffit ?
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Bonjour je suis intéressé, je suis un grand fan de ces livres, j'ai lu tout les chevaliers d'emeraude et je lit présentement le dernier tome des héritiers d'enkidiev. je suis bon en build et j'aimerais tout particulièrement faire le royaume des fées qui est tout simplement... Original!
 

Nayati23

Bucheron
25 Mai 2016
1
0
12
19
Je suis allé sur le serveur mais malheureusement je ne peux pas construire ni voyager rapidement. j'aimerais donc participer au projet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.