Vanilla Rock, bloc & fun ! Serveur UHC recrute ! (whitelist) 20+

Bonjour à tous , je souhaiterais rejoindre votre serveur et je poste donc ma candidature dans l'espoir d'être accepté:
  • Votre Pseudo Minecraft : Mon pseudo est Rabben
  • Age : J'ai actuellement 17 ans , je sais que mon âge est en dessous de l'âge requis mais je suis assez mature et j'espère tout de même que mon âge ne gênera pas .
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Faire de grands projets , en effet, en général mes constructions sont assez imposantes et bien sur j'adore également "troller" les gens .
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: Pas grand chose , je n'ai pas réellement de cauchemar hormis que le serveur tourne mal et ai une mauvaise ambiance .
  • Vous avez besoin de moi parce que: Je me débrouille pas mal en architecture , j'adore aller récolter des ressources , j'aime bien aussi délirer et raconter des blagues de merde :) et j'adore parler .
  • La réponse universelle c'est: Moi ! Nan, plus sérieusement , je ne répondrais pas 42 comme 90% des gens mais je dirais "Oui".
  • La dynamite ou le creeper ?: Je n'ai pas de réel préférence mais cependant je préférerais la dynamite car elle est plus contrôlable.
En espèrant vous avoir convaincu et en attente d'une réponse positive , Benrab Rabben.

Bonsoir, j'avais en projet de lancer mon propre petit serveur mais le tiens m'a l'air intéressant.
Je souhaiterai avoir une précision, le serveur est vanilla, semi RP, mais quelle époque ? médiéval, contemporain ?
  • Votre Pseudo Minecraft : Feyron
  • Age (promis, personne ne rigole) : 33 ans
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : construire, faire péter des trucs, cultiver...
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est : la lave et les creepers qui viennent dans ton dos comme des fourbes
  • Vous avez besoin de moi parce que : je suis fauché et j'ai pas envie de payer un serveur :p
  • La réponse universelle c'est : Obiwan
  • La dynamite ou le creeper ? Dynamite, je hais les creepers fourbes.

Salut Fayron !

Le serveur est actuellement en vanilla, semi Rp dans le sens où nous accordons beaucoup d'attention aux détails (telle ou telle chose ne sont pas faite au hasard). Pour l'époque, au vu du spawn je dirai, contemporain. Il y a des petits chalets assez old school, mais des boutiques plus moderne. Le but est de laisser chacun libre de s'exprimer. D'autant plus que le spawn est un lieu de réunion et de port d'attache pour le début, mais chacun est invité à se trouver un nid douillet dans un coin du serveur et de le transformer comme il veut !
Pour te donner le maximum de détails, un de nos joueurs à décider de bâtir sa base personnelle dans un style contemporain avec pour projet de faire un hippodrome. Personnellement, je vais faire une base sur une ile. Sable chaud, course de bateau et hotel moderne design pour se reposer, mais avec style !
Un projet commun est prévu aussi. Faire un immense chateau afin de faire du PvP dans un dédale de couloirs, des cours ouvertes, des passages coupe gorge !
L'objectif de ce serveur est le fun. Construire ce qui nous plait, seul ou ensemble, et surtout varié les plaisirs. Chacun vient avec ses envies et sa curiosité !

Ton profil est vraiment celui que nous recherchons. Ayant 28 ans et d'autres ayant plus de 30, on cherche des joueurs de notre "génération" (bien que nous soyons pas vieux !)

Merci pour ton intérêt en tout cas !

Merci pour tous ces renseignements, j'avoue que j’espérais un serveur semi rp plutôt typé médiéval héroic fantasy.
Mais c'est également devenu très difficile de trouver des serveurs corrects avec une moyenne d'âge me convenant, si l'ambiance est bonne et l'entraide présente pourquoi ne pas tester si cela vous va bien entendu.

• Votre Pseudo Minecraft : lolcamille (pseudo d'une amie ... ^^')
  • Age (promis, personne ne rigole) : 20 ans
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : tuer les slims
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: la lave
  • Vous avez besoin de moi parce que: je suis motivé et j'aime les grandes construction (voir mon Facebook charkane minecraft)
  • La réponse universelle c'est: je suis la solution à tout vos problèmes
  • La dynamite ou le creeper ?: le creeper for ever <3

Bonjour/Bonsoir :D
ça fait longtemps que je cherche un server comme le votre alors je tente ma chance, si vous recrutez encore bien sur

• Votre Pseudo Minecraft : degives
  • Age (promis, personne ne rigole) : j'ai 17 ans, et 18 en juin :)
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Un peu de tout, mais surtout la redstone, je maîtrise de domaine a 100 %( et un connaisseur en redstone est toujours utiles dans un server :p )
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: je ne redoute rien, je fait face à tout les problèmes :p sinon mon cauchemar c'est : " /ban degives " impossible de contrer une telle attaque
  • Vous avez besoin de moi parce que: Je suis motivé, convivial, et je maîtrise la redstone :). Apres à vous de me dire si vous me trouver indispensable :p
  • La réponse universelle c'est: Pour les femmes c'est : " désolé, t'avais raison ":p
  • La dynamite ou le creeper ?: Moi je met de la TNT sur les creeper, je leurs montre c'est qui le patron !
Sinon je possède Team speak, Mumble et Skype(quentindegives)
Voila, j’espère avoir tout dit, si vous voulez ne savoir plus, contactez moi sur Skype ;)