RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

Il faut surtout savoir bien écrire ^^..

Bien sur, si tu es motivé on peut te trouver une place dans l'équipe, si tu es motivé ! On peut discuter de ça sur skype si tu veux ce soir (soit entre 17-18h30 ou après 21h pour moi), je t'envoie tout ça par MP :)

Up !

Nous recherchons un développeur pour un launcher personnalisé en 1.7.10, avec quelques petites contraintes. Avis aux intéressés :)

Edit du premier sujet avec l'ajout de tous les profils que nous recherchons !
Nous entrons dans une grosse période de recrutement afin d'avoir un staff conséquent et pouvoir ainsi assurer la motivation de tout le monde ! Nous avons besoin de vous, rejoignez-nous :) !

Le version est enfin passé en version 1.7.10, et se dote au passage d'un nouveau launcher !

578aea6f17.jpg

Au programme, de nombreuses nouveautés pour nous le staff, grâce aux mises à jour des mods/plugins, mais également une meilleure stabilité du serveur.

J'en profite également pour annoncer une bonne nouvelle : le serveur ouvrira en version gratuite à la mi-juin, une date plus précise sera bientôt communiquée. Le chapitre 2 du serveur (à l'heure actuelle, seul le premier est disponible) ne sortira pas à cette date, et est prévu pour début Juillet, avec plus de 10h de jeu supplémentaire au programme !

Enfin, sachez que nous travaillons actuellement sur les fonctionnalités suivantes, qui devraient toutes être implantés dans les prochains mois : Une arène PVP et PVM par ville, des métiers, un inventaire customisé, des statistiques avancées avec des points de caractéristiques à répartir à chaque niveau !
Toutes ces choses sont développées par notre équipe, à l'exception de l'arène qui existe grâce à un plugin tout bête :).

N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter ou Youtube, ainsi qu'à consulter notre forum ou notre site internet, tous les liens sont dans la première page !

A bientôt sur Lyricraft !

Zahil​

Dommage que ce soit une beta fermé. Et surtout le fait de payer pour jouer ...

Je répète : "
J'en profite également pour annoncer une bonne nouvelle : le serveur ouvrira en version gratuite à la mi-juin, une date plus précise sera bientôt communiquée"

Et je ne vais pas répéter nos arguments en faveur d'un accès payant, j'estime avoir assez débattu à ce sujet :). Et il s'est avéré que nous avions fait le bon choix, puisque grâce à ça nous avons pu régler des bugs importants qui auraient fait partir tous les joueurs... Je précise également que nous avons donné deux fois plus de clefs bêta via twitter ou Youtube que nous n'en avons vendu. Je précise également que ces revenus ne suffisent pas à payer l'hébergement, que je paye de ma poche depuis plus d'un an ;).

Bien le bonjour Zahil ! Voilà, pour la faire courte, j'ai vu la présentation de ton serveur, et je fut comblé, ça fait un bon moment que je cherche un serveur de ce style. Dofus, Skyrim, World of Warcraft sont des MMORPG qui ont bercés mon enfance ! Bon, plus sérieusement, j'ai 16 ans, et j'aimerais bien postuler pour le poste de Scénariste (Créateur de NPC/Quête), j'ai un très bon niveau dans ce domaine et je pourrais, si tu le souhaite te faire parvenir quelques exemples !
J'ai également un bon niveau en build, tu peux voir mon CV à cette adresse : http://forum.ironcraft.fr/index.php/topic/5360-architecteterraformeur-etienne0088/

Et bien .. je pense avoir tout dit ! Donc le poste qu'il me plaît le plus serait Scénariste, après je peux quelques fois aider à build.

Voilà, je te donnerais mon skype, si jamais tu as trouvé cette petite présentation convaincante !
Par contre je te préviens je n'ai plus de micro (J'ai un micro/casque, mais le micro est cassé). J'envisage de le changé, mais bon c'est assez compliqué niveau sous sous ! :P

A très bientôt j'espère !

Salut Arkenstoner :) !

J'ai lu ton CV, tes constructions sont vraiment chouettes !

En ce qui concerne le poste de scénariste, pas de soucis nous recherchons toujours des gens, mais nous te ferons passer un petit test avant pour vérifier tes compétences :).

Je t'envoie un MP !

Up !

Beaucoup de nouveautés sur le serveur, dont un système d'énergie qui combine mana et nourriture, une minimap poussée avec des waypoints par défaut, des contrôles réglées par défaut lors de votre première connexion, une ENORME correction de bugs sur l'intégralité des quêtes du serveur (soit plus de 300 quêtes et 1600 dialogues), un nouvel inventaire personnalisé et de nouveaux dialogues audios enregistrés !
9464dc5dea.jpg

Le chapitre 2 avance à grands pas !

Nous recrutons toujours activement des personnes MOTIVEES pour nous aider à finaliser le projet avant l'ouverture officielle qui ne va pas tarder.
Nous recherchons un Co-Admin, des architectes de génie (coucou gui), des scénaristes impliqués et un développeur de talent !

A bientôt sur Lyricraft :)