[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Pff, ne te laisse pas impresionner Ether, c'est juste que sans le trailer, personne n'oserai télécharger sa map.. Les notres sont bien meilleures :P

Owi c'es trop bo :3 Qui c'est qui l'a fait que je le félicite ? :eek:

Pff, ne te laisse pas impresionner Ether, c'est juste que sans le trailer, personne n'oserai télécharger sa map.. Les notres sont bien meilleures :p

mais non voyons c'est en voyant sa map que les gens vont se rendre compte de la manificience des notres *3* (franchement comme si le palais était plus beau que ma maison ordinaire *3*)

non sans rire je sais pas pour l'aventure mais niveau architecture pour moi c'est déja gagné mention spéciale pour la statue j'ai bavé devant *3*

mais non voyons c'est en voyant sa map que les gens vont se rendre compte de la manificience des notres *3* (franchement comme si le palais était plus beau que ma maison ordinaire *3*)

non sans rire je sais pas pour l'aventure mais niveau architecture pour moi c'est déja gagné mention spéciale pour la statue j'ai bavé devant *3*

J'avoue nous aurions dû nous forcer un peu plus pour le palais. Il ne fait pas le poids devant ta maison... :(

En effet ça sent la map Epic , peut être détrônera t-elle The Tourist de mon palmarès

Bonjour à tous!
J'ai un gros problème quand j'essaie de convertir ma map 1.1. en 1.2.3 (Anvil). Déjà je spawn dans un endroit que je ne connais pas. Ensuite, quand je retrouve l'endroit où il y avait mes construction, il n'y a que de l'eau. J'ai vraiment besoin de convertir ma map en 1.2.3.
Merci de votre aide.