Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!
mais non voyons c'est en voyant sa map que les gens vont se rendre compte de la manificience des notres *3* (franchement comme si le palais était plus beau que ma maison ordinaire *3*)
non sans rire je sais pas pour l'aventure mais niveau architecture pour moi c'est déja gagné mention spéciale pour la statue j'ai bavé devant *3*
mais non voyons c'est en voyant sa map que les gens vont se rendre compte de la manificience des notres *3* (franchement comme si le palais était plus beau que ma maison ordinaire *3*)
non sans rire je sais pas pour l'aventure mais niveau architecture pour moi c'est déja gagné mention spéciale pour la statue j'ai bavé devant *3*
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème quand j'essaie de convertir ma map 1.1. en 1.2.3 (Anvil). Déjà je spawn dans un endroit que je ne connais pas. Ensuite, quand je retrouve l'endroit où il y avait mes construction, il n'y a que de l'eau. J'ai vraiment besoin de convertir ma map en 1.2.3.
Merci de votre aide.