[Série de maps aventures!] The news Minecraft!

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
UP! bon allez je spoil une image de la prochaine map!
Biome champs?:
champi1z.png

Biome champ!
Le seed en toute lettre ne sera pas donné!
 

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Ça c'est un sacré motherfucking biome champignon :confused: Bon sang, dire que j'en ai jamais trouvé en jouant "normalement", sans choisir le seed.

Et à propos de la première map sur biome champ', on va pas tarder à commencer les vidéos sous forme d'aventure suivie, avec un pote qui n'appartient pas encore totalement à l'équipe x) Je te tiens au courant quand la première arrivera, même si ça risque d'être assez long (travaux sur la chaîne pas encore terminés + absence 4 jours pour un mariage, pas d'bol ça tombe au mauvais moment, alors que j'ai plein de trucks à faire)
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
SuperNeko -> Ok tu me passera les liens par mp pour que je les mette!
Hasj4 -> C'est le seed de départ je vais changer la map après donc je peux vous donner le seed ("lost" soit dit en passant!trouvé sur Mineraft-Universe.net)

je vous annonce qu'hier j'ai été opéré du bras pour ablation de plaque que j'avais eu l'année dernière et j'ai un motherfucking de gros pansement et ça me pique à mort donc ma map qui devait être préte dans une semaine sera retardée de 3-4 jours rien de grave ne vous inquiétez pas!
 

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Déjà, je lance la map en solo pour voir si tout fonctionne, et je remarque un petit fail : La map est en mode créatif xD
Il faudrait trouver un moyen de la convertir en map survie, je ne sais pas comment on fait, mais ça doit se trouver ^^ Allez, je commence la première vidéo ce soir, si y a pas d'imprévus, elles devraient arriver en début de semaine prochaine à cause de mon absence.
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
Je vais peut-être me lancer dans les test de map survival sur ma chaîne moi, avec le nombre qui s'offre à moi ^^ En tout cas, que je les filme ou pas, je vais essayer celle-ci, je te dis ce que j'en pense si elle ne finis pas oubliée dans mes fichiers téléchargés xD
Essaye ma map survie style call of duty mais évite de filmé les fautes d'orthographe sont trop nombreuse voila le lien
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-1-2-5-héritage-map-survie-aventure.43357/