Sadisme & Cie [Piège] Dispenser / Lave / TNT ...

autre idée
1) le mec arrive et marche sur des plaque de pression (en pierre: camoufler) et sa referme les bloc, comme dans la 2eme vidéo
2)il appuie sur le bouton que, devine.. est placé au fond
3) des piston se retractent et laissent pleins de sources d'eau rentrer dans la salle
4) le mec meurent noiyer, et ses pote le regardent crever...

Un peu de sadisme quand même!
 
une idée !

le mec rentre avec 2 porte en fer qui sont relier a des plaque de pression en pierre sauf que ses plaque font aussi après leur activation font tomber le sol en sable mais la personne ne doit pas mourir de la chute ensuite ? le plafond lui tombe sur la tête ou couler de lave venant du plafond :hap:
 
[modeselapete] peu! omoins, avec mon systeme, le mec souffre! alors qu'avec le tiens, il a juste peur!
 
Super tes vidéos, si tu veux on pourrait préparer un piège tout les deux qu'on présenterait au youtuber, je suis un sadique aussi ! Tu peux le voir sur ma 1ère vidéo : http://www.youtube.com/user/AleksDarky

Et j'en prépare une autre, elle sortira demain, et je pense que ça serait vraiment pas mal ! :D

A toi de voir, en tout cas, bravo à toi :D j'aime :p
 
Salut Darky,

écoute, je pense que cela pourrait être une bonne idée ^^. Si tu as RaidCall ou TeamSpeak 3, je peux te drop mon serveur pour que l'on voit ça ensemble.

La vidéo 4 est dans la phase de muxage, et sera upload d'ici 1h - 1h30.
 
joueurdescube a dit:
finalement sa a cramer :hap:

ouai xD J'ai rushé pour l'éteindre le plus vite possible (Need le SPC pour /ex)
140021cramer.png


PS : J'ai un piège très sadique qui n'a pour utilité que le multiplayer et où il faut être admin (ou demander l'aide d'un admin). Il s'agit de faire un piège où le sol s'ouvre, et la personne tombe, en ayant pris soin de casser la Bedrock avec la // super pickaxe. La personne victime de se piège, se retrouve sous la map, en train de voler. A chaque connexion qu'elle à, elle se fait déconnecté par le message : "Flying is not allow on this server". C'est plus sadique qu'un ban non ? :p

PS2 : On peut également faire moins visible en établissant une zone avec World Edit, //wand //expand vert /set 0. C'est très marrant "^^. On peut bien sur, en faisant un /tphere assez rapide, ramener la personne sur la terre ferme =)