A
Asgore Dreemur
Invité
Il était temps !Argh ! Je meurs !
Il était temps !Argh ! Je meurs !
Attends, quoi ?!! x^DDJe sais que les pieds sont légèrement plus grands quand tu te réveilles que lorsque tu vas dormir en fin de journée.
xD xD xD J'me disais bien qu'il y avait une couille kek'part j'étais en mindception là !Attends, merde, c'est une connerie je crois, j'ai confondu avec autre chose. ON OUBLIE ÇA.
Tout de même, la taille d'un individu peut diminuer entre le matin et la soir. Comme nous sommes debout la journée, la gravité agit davantage sur la verticalité. Inversement, la nuit, la corps reprend sa taille initiale. Cette variation est d'autant plus importante que l'on marche (ou court) la journée, jusqu'à 3 centimètres il me semble. Donc ça ne m'étonnerait pas que ce que tu dis puisse arriver dans des cas presque utopiques (?).Attends, merde, c'est une connerie je crois, j'ai confondu avec autre chose. ON OUBLIE ÇA.
Un truc où tout le monde pourrait s'améliorer c'est arrêter de faire ça et les "!!!!!!!"xD xD xD
Tout à fait. Problème réglé chez moi.Un truc où tout le monde pourrait s'améliorer c'est arrêter de faire ça et les "!!!!!!!"
JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!! xD xD xDUn truc où tout le monde pourrait s'améliorer c'est arrêter de faire ça et les "!!!!!!!"