S'améliorer

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bah en fait : info -> information -> journaliste. C'était nul, j'en suis conscient. En tout cas, merci de proposer ton aide (^:<
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Ce topic a un énorme potentiel. Il faut juste espérer que les connaissances seront de qualité (explications claires et sérieuses) avant d'être en quantité. En outre, je compte poster à un moment ou un autre ; j'ai déjà une idée en tête.
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai moi-même une idée, mais elle est bien trop ciblée et précise pour être exposée ici en simple-post. Je pourrais limiter la poster dans la section "Discussions", et encore ...

Le truc dont je veux parler c'est : "calculer un champ électrique crée par un cylindre chargé en volume en un point M", ce qui est au programme de la première année de médecine. Peut-être est-ce trop personnel, ou trop peu accessible (tellement c'est ciblé), du coup je me tâte un peu o/
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
Tu peux toujours essayer ! Au cas où ce sujet n'intéresserait personne ici, dis-toi que chacun s'enrichie non seulement des connaissances qui lui sont dispensées, mais aussi de celles qu'il donne : l'effort d'expliquer bénéficie à celui qui le fait autant qu'à celui qui l'écoute.
 
  • J'aime
Reactions: Clen23 et Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En effet ! Mais je voyais seulement comme quelque chose de "trop personnel" ou directement lié avec mes études, mais j'essayerai demain !
Je posterai ici ce sera plus simple :>
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Perso j'suis bon pour tout ce qui touche à la biologie en général et notamment tout ce qui est zoologie.

Sinon j'ai aussi qques bases niveau socio et politique, notamment en ce qui concerne le travail et l'éducation.

Autrement j'suis un peu touche à tout, j’emmagasine pas mal de p'tites infos par ci par là. Un peu d'culture musicale, un peu d'cinématographique, un peu de vidéoludique, un peu d'historique. Et caetera.

Par contre niveau savoir faire c'est marre.

Autrement je vais sous peu m'commander un microscope pour faire diverses observations, p'têt que j'ferai un topic où je posterai des photos d'observation.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_