Résolu sauvegarde a moitie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri
  • Date de début Date de début

cricri

Aventurier
28 Mars 2015
15
0
1
bonjour, jai un serveur minecraft avec multiverse et spigot la tout va bien mais je construis et quand je reviens il m'a sauvegarde la moitie de ma construction :(
donc je vais pas m'amuser a faire un /save all a chaque fois donc je sais pas de quoi ca peut venir exactement apres j'ai un autre soucis au niveau de mes portails jai remarque que dans le groupmanager j'ai que 3 mondes mais en tout j'en ai 5 et ils sont bien repertorié dans le /mv list là pas de soucis et j'y ai bien acces en passant les portails LOL quelqu'un peut me renseigner svp ?

Déjà révisé tes vous de français parce que ton message esd illisible. Désolé mais ne n'ai vraiment pas compris.

Essaie toujours /save-on si ça sauvegarde pas automatiquement
(au passage essaie de détailler plus et de passer des screens/les configs)

deja ya pas de faute hein et puis c'est comprehensible
Je parle de la ponctuation et d'un éventuel
Saut de ligne quand tu chang de problème, j'ai avais pas capté puisque je croyais que t parlais du un portail à moitié save et de mondes fantômes.
Si tu as un world, world_nether et wolrd_the_end, leur permissions sont probablement liées dans le confg.yml de group manager.

pour l'histoire de sauvegarde jai installe autosaveworld, j'espere que ca va regler le soucis, mais pour le soucis d'avoir pas les mondes reconnu dans le groupmanager ca viendrait de quoi?