[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

ToutDur

Aventurier
2 Décembre 2014
7
2
3
Franchement j'ai depuis le début été fan de ton travail. Je me suis amusé pendant de bon moment avec ton travail. Mais assez dur de le faire a grande échelle mais cela me permettais de personnaliser mes mondes créatif et la dire que tu le ferais en onecommand franchement chapeau bas !

Il faut vraiment que tu te battes pour ton projet ( fini d'après tes dires. "Mais la perfection est un art et non une réalité " :p ) car j'ai vu pas mal de vidéo avec TON travail et les gens en fond n'importe quoi, se l approprie sans même connaitre le travail fais, critique de A a Z voir même ne parle pas de ton travail et je trouve ça pas cool pour toi .

Enfin bref en 2 3 mots, j adore ton boulot :) .
Cordialement un joueur solitaire.
 
  • J'aime
Reactions: luludatra

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Franchement mais alors sérieusement tu es trop fort !!!! J'ai trop envie de pouvoir utiliser ton système avec la OneCommande !!!
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Owi, donne la commande ! Ca me serait tellement utile pour la map aventure que je projette de faire, et je te créditerais évidemment ^^
(d'ailleurs la liste de système en command blocks que je projette d'implanter ne cesse d'augmenter, je me demande si ça sera viable en terme de performance x))
Si pas, ta chaîne sera prête dans combien de temps approximativement ?
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Owi, donne la commande ! Ca me serait tellement utile pour la map aventure que je projette de faire, tu seras évidement crédité :D
(d'ailleurs la liste de système en command blocks que je projette d'implanter ne cesse d'augmenter, je me demande si ça sera viable en terme de performance x))
Si pas, ta chaîne sera prête dans combien de temps approximativement ?

Bah , c'est vraiment pas simple de trouver le moment exacte surtout que la première estimation était pour début septembre. Du coups , j'espère le plutôt possible :/

=-=-=-=

Je penses que je vais envoyé la commande à ceux qui me la demande en message privé , pour éviter une trop grosse divulgation =)
 
  • J'aime
Reactions: Bakkare et Mayeul04

ToutDur

Aventurier
2 Décembre 2014
7
2
3
Je pense que ton idée de partager ta commande que via message privé est très bien mais, fais attention à ton travail quand même =).
Demande si c'est pour utilisation pour serveur ou pour utilisation privé.
Par exemple demande une petit nom dans une jolie liste des commandes utilisés sur le serveur ou dans le livre des CommandBlockeur recommandé :D.
C'est pour toi, car franchement je suis dégoûté pour toi et ton travail de se que font certain youtubeur de ton boulot :eek: qui me laisse toujours sur le cul. J'ai retrouvé un des premier ddl que tu avais posté je me suis amusé dessus tout une nuit :rolleyes:

Sur ce, vraiment impatient ;D
 
  • J'aime
Reactions: luludatra

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Je pense que ton idée de partager ta commande que via message privé est très bien mais, fais attention à ton travail quand même =).
Demande si c'est pour utilisation pour serveur ou pour utilisation privé.
Par exemple demande une petit nom dans une jolie liste des commandes utilisés sur le serveur ou dans le livre des CommandBlockeur recommandé :D.
C'est pour toi, car franchement je suis dégoûté pour toi et ton travail de se que font certain youtubeur de ton boulot :eek: qui me laisse toujours sur le cul. J'ai retrouvé un des premier ddl que tu avais posté je me suis amusé dessus tout une nuit :rolleyes:

Sur ce, vraiment impatient ;D
complétement d'accord faut te battre pour ton projet !!!!
 

luluwebmaster

Bucheron
12 Août 2014
21
1
16
26
www.luluwebmaster.fr
Yop,

Personnellement, je suis intéressé par la commande.

Et par la suite, pourquoi pas faire une vidéo dessus :)

Avec ton autorisation bien sur ;)

Si y'a moyen de s'add Skype pour en discuter, je suis preneur.

Bonne continuation.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Salut ,

Tu peux commencer une conversation sur ce forum , pour parler de la commande.
Il y'a juste que j'aimerais que les vidéos de la commande paressent après la mienne. J'ai déjà eu des problèmes de "droits d'auteurs" sur PlanetMinecraft , dû au fait que des amis ont fait des vidéos sur mes systèmes avant moi.

Je t'attends en privé ,

Merci ^^