[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Le lien de ton image redirige vers ton PC ^^'
Tu dois héberger tes images via l'icône "arbre" juste au dessus de l'endroit où tu écris ton message , ou via un site internet tel que Noelshack.

Pour la lampe , c'était une idée que j'ai commencé sur cette map , mais que j'ai oublié d'enlever au téléchargement ^^
 

Layton

Modérateur de moi même
30 Janvier 2015
94
2
65
C'est une image sur ton PC, on n'as pas accès a ton local, nous :/

Faut héberger ton image

EDIT : Holà, j'ai pas changé de page, moi :/
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
29-Layton_Wrong.gif


EDIT : Holà, j'ai pas changé de page, moi :/

Souvenir , souvenir , d'autant plus que ça vous concerne professeur.

----------------

Mise à part ça , j'avance le système.
Chaques MiniBlock aura un ID , donc un nombre qui le distingue de touts les autres. Mais il sera aussi possible de choisir une deuxième sorte d'ID et d'y mettre le nombre que l'on souhaite , sans que ce soit obligé. (Tout ça pour facilité la modification des MiniBlocks.)

Une mauvaise nouvelle pour changer , il va y avoir plus que deux tailles de miniblocks pour des questions de facilités. Donc , les deux autres tailles seront fait mais via une Schematics.
Les deux tailles de blocks disponibles seront le block dans la main d'une grande Armorstand , et dans celle d'une petite ArmorStand.

(Je précise , je ne sais pas si je l'avais dis clairement , que le système sera fait en OneCommand. Donc , vous posez un CommandBlock , vous mettez une commande dedans , vous activez , et le système est là !)


Si vous avez des questions ou propositions , n'hésitez pas !
 

Layton

Modérateur de moi même
30 Janvier 2015
94
2
65
(Je précise , je ne sais pas si je l'avais dis clairement , que le système sera fait en OneCommand. Donc , vous posez un CommandBlock , vous mettez une commande dedans , vous activez , et le système est là !)
Hum, pourquoi quand j'ai suggérer cette idée, c'était "quasi' impossible" ?
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Car je voulais absolument mettre aussi les miniblocks sur des têtes d'armorstand. Ce qui aurait demandé 1 command-block par block de Minecraft et donc trop de caractères. Dans le cas présent, il suffit de faire un clique droit sur le mini block qu'on modifie avec le block qu'on veut lui mettre. Le block ira dans la main de l'armorstand.
 

TheDaedris

Le builder et CommandBlockeur qui PETE TOUT !
31 Juillet 2015
12
4
4
22
Je connaisais déja, Mais ton partage est quand-même sympa.

Mais tu peux faire ENCORE PLUS PETIT !

met un crane sur la main de l'ArmorStand à la place d'un bloc.

Voici le resultat (+ petit défi: Devinez comment j'ai fait pour les autres coffres)
Blocs WTF!.png


(Je précise , je ne sais pas si je l'avais dis clairement , que le système sera fait en OneCommand. Donc , vous posez un CommandBlock , vous mettez une commande dedans , vous activez , et le système est là !)

Si vous avez des questions ou propositions , n'hésitez pas !

Voici en One command: execute @p ~ ~ ~ /summon ArmorStand ~ ~-0.468 ~ {ShowArms:1,Small:1,NoGravity:1,Invisible:1,Invulnerable:1,Equipment:[{id:NomDuBloc}],Pose:{RightArm:[-38f,43f,-10f]}}

Remplace NomDuBloc par l'ID du bloc et met toi ou tu veux mettre le mini-bloc.