Vanilla Serveur basé sur Holycube S3

Fryde

Aventurier
3 Février 2017
5
1
4
23
Salut à tous, j'aimerais ouvrir un serveur basé sur Holycube ce qui veut dire ultra-hardcore, le spawn avec un thème et surtout que ça soit fun. Il n'y a pas d'âge tant qu'il y a une bonne ambiance.

[MESSAGES FUSIONNES]

N'hésitez pas à m'envoyer un message
 
Dernière édition par un modérateur:

Fryde

Aventurier
3 Février 2017
5
1
4
23
Oui j'en ai un je crée un serveur discord pour qu'on puisse communiquer tous ensemble mais je le ferai ce soir.

[MESSAGES FUSIONNES]

Voilà https://discord.gg/XNYJKPF pour ceux intéresser venez pour discuter du projet ou ajoutez moi
Fryde
#3887
 
Dernière édition:

jurgal

Architecte en herbe
9 Septembre 2012
2
0
62
25
Salut ! Je suis vraiment interessé, je me suis permis de t'envoyer un message sur Discord pour discuter du projet si tu es partant !
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Salut , ton projet m'intérréssé , j'ai 20 ans , ça fais 5/6 ans que je joue , j'ai pas de spécification précise que ce soit build ou farm je sais à peu près faire . J'ai essayer de venir sur le discord mais j'ai pas réussi donc je t'ai envoyer un mp .
 

NucleonArts

Architecte en herbe
31 Mars 2013
71
1
97
Salut ton invit discord a expirée, je t'ai envoyé un mp, je suis très interessé !
Mon skype : NucleonArts
 

Spocky

Bucheron
8 Février 2017
7
2
0
12
22
Salut à tous, j'aimerais ouvrir un serveur basé sur Holycube ce qui veut dire ultra-hardcore, le spawn avec un thème et surtout que ça soit fun. Il n'y a pas d'âge tant qu'il y a une bonne ambiance.

[MESSAGES FUSIONNES]

N'hésitez pas à m'envoyer un message
Salut je suis intéresser et j'ai 16 ans .Est-ce toujours possible de jouer?