Bonjours à toutes et à tous,
Je souhaite créer un serveur minecraft multi gaming.
Je vous met en situation, le serveur sera composé de :
- 2 grosses partis qui serons le Skyblock (40aintes plugins) et le Pvp-Faction (20aintes plugins)
- 1 serveur PvP-Box (pas beaucoup de plugins)
- 1 serveur HUB (5/6 plugins)
- Et plusieurs serveur de mini-jeux
- 1 serveur ts
- 1 site
On m'a conseillé pour les mini-jeux de créer un serveur par partis et non plusieurs map par serveur.
Je vous demande donc si vous avez la gentillesse de me répondre, quelle machine dédié serais aproprié
à mon projet, sachant que je voudrais accueillir jusqu'à 250 joueurs dispatcher un peu sur tous les serveur.
On m'a pour le moment on ma conseillé :
Intel Xeon E3 1240v3 3.4GHz 32GB 2 x 600 GB SAS 15K 1 1Gbps sur le site dedimax.
Le budget max serais de 50euro mensuel.
Je vous serais reconnaissant de me donner vos avis, conseils et vos propres expériences.
Je vous remercie de l'attention que vous aurais pu me porter.
Cordialement
Je souhaite créer un serveur minecraft multi gaming.
Je vous met en situation, le serveur sera composé de :
- 2 grosses partis qui serons le Skyblock (40aintes plugins) et le Pvp-Faction (20aintes plugins)
- 1 serveur PvP-Box (pas beaucoup de plugins)
- 1 serveur HUB (5/6 plugins)
- Et plusieurs serveur de mini-jeux
- 1 serveur ts
- 1 site
On m'a conseillé pour les mini-jeux de créer un serveur par partis et non plusieurs map par serveur.
Je vous demande donc si vous avez la gentillesse de me répondre, quelle machine dédié serais aproprié
à mon projet, sachant que je voudrais accueillir jusqu'à 250 joueurs dispatcher un peu sur tous les serveur.
On m'a pour le moment on ma conseillé :
Intel Xeon E3 1240v3 3.4GHz 32GB 2 x 600 GB SAS 15K 1 1Gbps sur le site dedimax.
Le budget max serais de 50euro mensuel.
Je vous serais reconnaissant de me donner vos avis, conseils et vos propres expériences.
Je vous remercie de l'attention que vous aurais pu me porter.
Cordialement