Autre Serveur like Feed The Patrick 4

Synergie_

Bucheron
30 Juin 2014
10
3
14
30
Suisse
Bonjour à tous!

Connaissant énormément l'univers de minecraft ainsi que les différents mods, et approuvant totalement ce que font nos amis les Patricks, je suis à la recherche de personnes motivées afin de créer un serveur sur le même mod pack que celui de FTP4 et donc s'amuser et partager de bons moments pour mettre en commun les connaissances de chacun!

Merci de me faire part de vos candidatures sur ce forum. Personne immature et non-motivée s'abstenir.. (Age, pseudo minecraft, pseudo skype, compte mumble, motivations et raisons à rejoindre le serveur,...)

ENJOY :)

• J'aime
Reactions: SevenFuN et 4nyan4
yo alors je m’appelle arthur et en game c'est verplex j'ai 18 ans et je cherche de puis assez longtemps un serveur modder dans le meme styles que FTP. Par rapport a l’expérience des mods, j'ai des connaissance puis si tu veut d'autre renseignement c'est verplexator sur skype donc a toi de me dire :)

Salut , personnellement j'ai téléchargée tous les mods dans les bonnes versions, mais je ne sais plus/pas comment le faire marcher alors je vous remercierai si vous m'aider a le finir ^^

Salut !

Je suis fortement intéresser, j'aimerais juste savoir si la version est bien 1.7.10 si oui je suis ton homme !

J'ai 19 ans ( 20 en novembre ) mon pseudo sur minecraft est : Wuhtita je suis maxoumi0077 sur skype et je possède/Teamspeak, j'ai déjà pas mal jouer a FTB et j'ai récemment eu envie de me plonger sur la 1.7.10 car après avoir fait tellement de fois la 1.6.4 elle commence a m’ennuyer et vue les modification/ajout des mods en 1.7.10 cette version m'intéresse énormément ! Je suis surtout orienter magie ( Thaumcraft et autres mods ) après je fait aussi de tout ^^

Voilà =)

Salut !

Moi c est Ouiztiti ( Thomas en vrai ! ), 21 ans et ça fait pas mal de temps que je suis sur Minecraft, y a quand meme eu des périodes ou je n y jouais pas du tout. ^^
J ai déjà joué pendant plusieurs mois sur un serveur multi UHC avec des personnes ayant 20-25 ans et c était vraiment sympa !
Du coup j ai envie de retrouver cette ambiance et tout, et pourquoi pas sur un serveur FTB ! Je précise quand meme, je n ai aucune expérience avec les modpacks mais il faut bien un début à tout ! ^^

A bientôt j espère ! ( je peux pas mettre les apostrophes, ma touche marche plus.. ^^ )

Bonjour!
Mon nom est jay19876, jayblay23 ou jay198765432 et encore d'autre.
J'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environ 3-4 ans.
Y jouant depuis tout se temps, je me suis vraiment lassé du vanilla et des plugin. Je cherche donc un serveur FTP like.
J'ai un peu d'expérience FTB mais pas tant que sa.
Je veut vous rejoindre pour avoir du plaisir et vivre un peu la même expérience que les Patrick.
Mon pseudo Minecraft est jay19876
J'ai mumble ainsi qu'uns bon micro.
Mon Skype est jay198765432 (J'ai essayer de t'ajouter mais il a plus de 20 personne de ce nom)
Je suis également Québécois!
À la prochaine ^^

Salut Synergie , je m'apelle Lorraine, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans j'aimerais te rejoindre sur ce serveur car je recherche depuis longtemps un serveur moddé comme Ftp .Je m'y connais pas mal ayant regarde toute les saisons des Patrick :) .Mon pseudo Minecraft est 4nyan4. Mon Skype : Lorraine Thomas. J'espere t'avoir convaincu . A bientôt