Autre Serveur like Feed The Patrick 4

Salut!
Mon pseudo c'est Born2play,Light,ou sur le jeu XIIIseven.
J'ai 17 ans actuellement(18 en janvier) et sa va bientôt faire 2 ans que je joue a Minecraft.
A force d'y jouer,le jeu est vite devenu ennuyant,ce qui m'a poussé a me tourner vers les mods,j'ai d'abord commencer a tester quelques mods puis j'ai decouvert Ftb,il y a un an de cela.
J'ai joué sur les modpack Unleashed,Ultimate,Magic Farm,Crash Landing,et d'autres...
Je connais bien les bases de ftp,et j'aimerais pousser un peu plus le jeu^^.
J'aimerais donc rejoindre ce serveur pour jouer avec une bonne communauté, et faire de gros projets dessus,et aussi faire des vidéos dessus!
Voila,tu as deja mon skype,j'ai un assez bon micro
A bientôt^^

• J'aime
Reactions: Eyox
Bonjour.
Je suis Eyox (Eyox_Gaming en jeu)
je suis un ami de Born2play, j'ai 17 ans, gamer depuis mon plus jeune age j'ai commencé minecraft il y a plus de 3 ans et me suis tourné vers FTB très rapidement. j'ai joué sur beaucoup de serveur sur Unleashed et Ultimate principalement, mais j'ai vite arrêté le multijoueur pour jouer sur des modpack perso en solo car la plus part des serveur n'était pas assez sérieux. Je vaudrais donc rejoindre ce serveur pour joué dans une bonne ambiance et pouvoir faire des video de bonne qualité dessus. Je suis un joueur plutôt mégalomane sur FTB et je me contente rarement du minimum.
born2play a mon skype si besoin.
a bientôt.

Hey !

Moi c'est Théo (Semtex36 ,IG) J'ai 16 ans, je suis en première économique et social . Je possède un compte Skype (Theo.fournier49). Je dispose un mumble que j’approuve plus que Skype, pour une seul bonne raison : il prend beaucoup moins de bandes passantes.

Je veux rejoindre ce serveur , car après avoir jouer deux jour en solo sur le Modpack FTB4. Je me suis vite lassé ! J'aimerais pouvoir tenter l’expérience en multijoueur !

Merci :)

Salut je m'appelle Vaas ou Théo en IRL, j'ai 18 ans et j'adore Minecraft Modder ! Surtout FTB et j'ai un très bon PC pour tourner ftb, Je serais près a filmer, j'ai skype, mumble et ts avec un très bon micro.
Sur FTB j'adore l'énergie, les système auto et la décoration !
Enfin voilà tu peux m'ajouter sur mon skype : Vaas | Théo
Aller ++ et merci quand même

Salut !
Mon nom IG est DrStown, j'ai 19 ans, IRL je réalise des études en électronique, et ça fait maintenant quelques années que je joue à minecraft.
J'ai longtemps jouer en vanilla, mais je m'en suis lassé au bout d'un moment, et me suis donc tourné vers les mods. Ca fait quasiment 1 an que je joue sur divers modpack : Ultimate, techworld 2, Monster, et récemment le DNS techpack.
J'ai acquis une trés bonne connaissances des mods, des plus basique au plus poussé, mes favoris sont ComputerCraft, Steves Cart, Railcraft et bien d'autres !
Je suis à la recherche d'un serveur ayant des personnes matures et avec qui on a du plaisir à jouer, c'est pour ca que celui-ci m'intéresse beaucoup !

Voilà, merci d'avoir lu :)
A+

Bonjour à tous,
Moi c'est Infernosta22 ig (skype : infernosta ou delmotte Maxime), je suis belge et j'ai 23 ans. je suis en dernière année d'étude en éducation physique.
Je joue à Minecraft depuis les tout début du jeu, et depuis quelque moi je ne joue presque plus d'exclusivement sur du feed the beast.
J'aime plus particulièrement l'apiculture et essayer d'automatiser le plus possible les crafts mais j'ai une assez bonne connaissance dans la plupart des mod. Sinon on peu dire que je suis un assez bon architecte. j'aime avoir des systemes efficaces et automatisés mais également bien décoré.
Dernièrement j'ai rejoins plusieurs serveurs sur différents modPack mais je n'ai pas vraiment pu trouver la mentalité ou plutot la maturité que je recherche (vols, aucune entraine ni interaction).
Ce serveur m'a l'air déjà plus mature donc j'espere enfin trouver ce que je cherche parmis vous.

J'espère être accepté parmi afin de pouvoir rapidement commencer une nouvelle aventure tous ensemble :)
Merci de votre patience,
Infernosta22

Salut, moi c'est Matt76540 (Mon Skype :matt76540 :p) Je suis français j'ai 14 ans. Je suis dans ma première année de lycée Je joue a minecraft depuis l'alpha 1.8.1 et je me suis vite mi a jouer a FTB ( ex : Beta pack A , Ultimate, Unleashed, Horizons ...)
Moi point fort les Machines ( Applied Energistics, Mekanism, Quarry +) En gros les modes "Energie"
J'aimerais rejoindre ce serveur pour en apprendre plus sur les mods et aidé le autres, s'amuser ...
Merci d'avoir lue ceci, J'espère être pris parmi vous
Matthéo

bonjour je m'apelle mathieuggg sur minecraft et mathieu en réalité j'ai 16 ans actuellement au lycée mon pseudo skype est zgladiator32 et je trouve votre idée super, j'aimerais vraiment participer . Je suis assez actif en se qui me concerne j'ai commencé minecraft a 13 ans et je ne m en lasse pas j’espère vraiment que vous pourriez m'intégrer je cherche depuis longtemps un bon serveur modé. je commencé a m'enuiyer des serveur classique et du solo, aucune entraide aucun dialogue et du coup c'était pas cool ses raison son celle pour laquelle je poste se message j'ais vraiment envie de tout m'on queur de rejoindre votre serveur.
je suis assez fort en redstone, survie et avec quelque mods.
je n'ais pas munble mais je créerais un conte si il le faut j'ais un bon micro malgés qu'il monte un peux m'a voix dans les aigu , déjà qu'a la base c pas top.;)
ps : dsl pour les fautes j'aissé de les corriger mais y a encore du boulo