Autre Serveur like Feed The Patrick 4

bonjour à tous ,
je suis moi même un adepte des patricks et donc j'ai été très intéressé par ce "recrutement" pour un serveur. j'avais par ailleurs tenté de créer un serveur avec ce modpack mais sans succès... Donc je me présente , je m'appel Zach IRL j'ai 17 ans , mon pseudo en jeu est MrWarDfr si vous voulez mon Skype tapez Zack et si il y a besoin et/ou demande je peut me créer un compte mumble... Je suis très motivé pour jouer sur votre serveur de façon régulière et sérieuse ... Voilà j'espère vous avoir convaincu et merci d'avance pour votre lecture .
Au revoir et peut-être à bientôt !

Salut ! Je suis samiaul.56 (<-Mais ça tu l'as déjà vus à droite;) ) Et je suis intéressé par ton projet. J'ai bientôt 15 ans (3 mois ce jour) et je suis un grand fan des patrick ! Je suis plutôt bon dans tous ce qui est Machinerie, etc... Mais surtout je suis motivé ! Voici mon skype : " samiaul.56 ".
Contacte moi si tu t'en sent l'envie :) !

Bonjour, petit up, nous avons changé de modpack et donc reboot la map, l'ancien modpack étais trop instable, le nouveaux contient plus de mods mais moins de mods OP, il est plus équilibré et stable. C'est donc le moment parfais pour postuler, n’hésitez pas nous recrutons toujours.

Salut,

Je me nomme Romain, j'ai 15 ans.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4-5 il me semble.
J'ai beaucoup joué sur des modpacks FTB ou autres.
Je recherche un serveur Feed the Beast car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de serveurs privés, mais tous avec un nombre de joueurs très faible, et comme il y a l'air d'avoir beaucoup de personne sur ce topic, ça doit être de même sur le serveur!

Cordialement,
Xhork.

Salut moi c'est flo95z donc voila
j' ai 17 ans je joue a minecraft depuis 3-4ans et 1~2 ans que je joue sur tout type de modpack
je cherche un serveur FTP car joué en solo c'est bien mais a la longue sa devient chiant donc
un serveur avec du monde serait vraiment cool
voila je crois que c'est tout ^_^

Petit up, nous avons accueilli 2 nouvelles personnes sur le serveur et nous avons fait quelques mises à jour au niveau du modpack. Nous recrutons encore 5 personnes pour nous rejoindre.

• J'aime
Reactions: Tiflose
Salut a tous! Je me présente.. Je m'appelle Tiflose ou Pierre, ce que j'aime c'est minecraft, je sais a peux prés tous sur Minecraft sauf FTP, et je veux apprendre! J'ai 17 ans -> Bientôt 18, je suis Charcutier Traiteur a Bordeaux, j'ai beaucoup d'humour, je suis à l'écoute des autres et je sais écouter les conseils. J'ai déjà participé a l'animation de plusieurs serveur RPG bref aucun rapport, je suis curieux, c'est se qui m’amène a découvrir FTP, apparemment je serais assez mur pour mes 18 ans a vous de voir, j’espère que se n'est pas trop tard, en espérant avoir une réponse favorable et très bientôt!
(j’espère avoir le bon modpacks, sinon pourrez vous me donné le liens si je suis pris, j'attend une réponse avec excitation)
Mon Skype -> Pierrot.bis Ou Pierre Chauvet
Mon métier me permet de me connecter toutes les après midi, a savoir que je joue aussi a d'autre jeu, tel que League of Legende, et Dofus même si je m'en lasse! Voilà à très bientôt j’espère ! :D

Bonjour , je me présente , agariia (ingame) j'ai 19 ans et je suis de Belgique, actuellement en étudire d'infographie.
Je me suis remis a minecraft il y a de cela un ou deux mois car je suis devenu assez fan lorsque je me suis rendu compte des énormes modPack Feed The Beast depuis je passe beaucoup de temps a regarder des séries youtube notamment les Patrick et leur ftp , je me suis lancer dans une aventure solo en Direwolf mais je suis un peu déçu il me manque pas mal de mod qui m’intéresse alors , certes je ne les connais pas tous mais je sais me servir de mon ami google ;) et j'aimerais vraiment faire partie d'une de ces communauté. Ces pour cela que je me permet de postuler ici , Mon pseudo skype est le suivant : agariia1 (Vous m'avez quand même pousser a créer un compte skype juste pour l'occasion, plus habituer a utiliser un TS ou encore un Mumble :eek: )
A bientôt, du moins , je l'espère :)

Bonjour , je m'appel mathieu j'ai 15 ans et je vis dans le Gers , en se moment je suis en seconde générale.
Je joue à minecraft depuis ma 5eme j'avais déjà créé un serveur avec des amis en 3eme. J'ai découvert les modPack Feed The Beast il y a a 2 mois et j'adore ça le problème c'est que je ne trouve pas de serveur Feed The Beast c'est pourquoi je poste ma candidature ici, je pense qu'un serveur comme le votre est une bonne idée. Je sait que je suis assez juste aux niveau de l'age mais je suis vraiment motivé a rejoindre ce serveur. Mon compte skype est zmathieuxd. Je suis assez fort en coop et j’adore tout ce qui touche à buidcraft et à industrial craft:furnacefront: . J'éspére vraiment que vous me prendrez je suis assez mature pour mon age. Merci d'avoir lu mon message et j'espère à bientôt.:)