Autre Serveur like Feed The Patrick 4

Bonjour ou bon soir dépendant de quel pays vous venez.
Je me nomme Mathieu, j'ai 13 ans et je joue a Minecraft depuis la versions 1.4.7. Je sais que vous avez refusée des gens plus vieux que moi et que je vais surement me faire refusée mais je tiens à me présenté tout de même puisque je crois avoir le potentiel du type de personne que vous recherchez. Il ne faut pas se fié à mon âge puisque le plus part du temps les gens que je rencontre croient que j'ai 16-17 ans donc avant de me refusée je vous pris d'au moins discuté un peu avec moi avant de prendre une décisions qui pourrais vous être regrettable. J'ai énormément de maturité pour un garçons de 13 ans mais je tiens à précisé qu'après quelques expériences j'ai un peu de mal à faire des blagues drôles pour des gens de votre âge. Je reste souvent sur mes délires pendent un peu de temps mais je réussis asse bien à m'en débarrassée. Je précise tout de suite, avant de parlée de moi, que je suis un joueur très motivé au niveau coopérations et que lorsque les gens avec qui j'aurais du plaisirs ne seront pas connecté je ne serais pas là a moins d'avoir quelque chose de très important à finir. Donc en gros je jouerais avec quelqu'un d'autres avec moi et pour m'aidé et faire mes avancement avec lui. Bon.. parlons de moi maintenant ! Je me nomme Eytham64 IG mais mon pseudo Minecraft est MrFailXXX car c'est un vieux compte, je suis sur Skype avec le pseudo de h4ckr0ominecraft qui est un acronyme de AcroMinecraft et je suis aussi sur Mumble sous le pseudo de Eytham64. Je suis très motivé à rejoindre votre projet puisqu'il y a longtemps que j'en recherche un de ce genre et je crois que vous avez un asse grande communauté pour qu'il y ait du plaisirs à l'infini. Je voudrais rejoindre le serveur pour passé du bon temps avec les gens qui s'y trouve et avec mes copains qui posteront sûrement leur candidature ici plus tard et de partagé mon temps avec une communauté soft et mature pour réalisée de grand projet ! Je connais aussi les Patricks car je suis principalement Aypierre.
P.S: Je suis Québecois !
Merci de votre lecture et j'espère pouvoir vous reparlée !

Bonjour a toi Synergie !

Je me prénomme Charles-Gaël, j'ai 23 ans. Je suis un fan de Minecraft depuis très jeune. J'aime beaucoup les jeux du type de Minecraft par le fait que l'on peut construire ce que l'on veut dans un genre bac à sable. Cependant, je me suis rapidement tourné vers les mods ajoutant des fonctionnalités avancées tels que les machines et la magie. Comme je suppose que c'est la même raison qui pousse tout le monde à rejoindre un serveur, je me plait beaucoup à jouer a tous ces mods technologiques, mais c'est vraiment le fait de pouvoir partager une aventure à plusieurs qui me plait le plus. De ce fait, j'aimerai vraiment rejoindre ton serveur et partager cette aventure avec vous.
Mon pseudo IG et Skype sont charlesgael, j'ai mumble et Teamspeak pour parler avec les autres. Niveau disponibilités, je suis suceptible de me connecter le soir et le weekend travaillant la journée. Je peux aussi contribuer éventuellement au financement du serveur si besoin est.

J'espère être accepté a vous rejoindre et jouer avec vous.
Bon jeu à tous !
Charles-Gaël

Petit up, nous sommes maintenant 12 sur le serveur, hier nous avons organisé notre premier FTP entre membres du serveur, nous recrutons toujours !

Présentation IRL (In Real Life)

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Nicolas 21 ans
actuellement en formation BAC+2 sur Lille je viens donc du Nord :)
je joue régulièrement sur mon pc un asus g550jk :)
je dispose de mumble

Présentation InGame

Niveau minecraft j'ai un gros passif ayant joué beaucoup depuis la sortie alpha du jeu j'ai payé minecraft a peine quelques euros ^^
j'ai deja joué sur plusieurs type de serveur sérieusement des serv pokemon, skyblock, PvP faction, freebuild et en solo j'ai retourné le tekkit et j'ai pas mal avancé sur le FTB et plusieur mode RPG j'ai testé un peu de tout.
sinon j'ai joué à énormément de jeux quand j'étais plus jeune actuellement avec les études je joue qu'a minecraft et d'autre mais occasionnellement.

Intention sur le serveur

vous êtes vraiment le serveur que je cherché :) je suis aypierre et bill en plus de jouer en solo sur FTB
Ce que je veux faire sur le serveur?
c'est simple j'adore le mode FTB mais jouer en solo ce n'est pas marrant je veux donc rencontrer des gens et m'amuser avec eux . je souhaite donc m'intégrer a votre communauté et bâtir avec vous.

je peux contribuer au bien du serveur si je m'y sens bien cela ne me dérange pas

J'espère que ma candidature vous aura plus. Je vous remercie de l'avoir lu. merci à vous et à bientot

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et mon pseudo in game est VeryMuche.
J'ai un compte skype (que je n'utilise jamais mais ça peut être l'occasion de le réutiliser). J'utilise Mumble ou TS quand je joue.
Je suis très intéressé à l'idée d'intégrer un serveur FTP-like car j'aime beaucoup l'univers moddé de Minecraft, mais il est malheureusement trop vaste pour être joué en solo (en plus c'est plus sympa à plusieurs). Je suis Aypierre, Aurelien_sama, Shorty et occasionnellement d'autres joueurs de FTP. Je m'intéresse aux mods tels que Computercraft (avec tous les addons de périphériques qui vont avec), mais aussi aux mods plus "classiques" (IC², MFR, Thermal Expansion...).
J'espère trouver sur votre serveur une bonne ambiance, une communauté mature et surtout un esprit d'entraide qui est assez rare sur les serveurs à mon goût.

En espérant vous avoir donné envie de me rencontrer in game,

VeryMuche

Edit : mon pseudo Skype est [email protected]

Bien le bonjours chères ami(e)s gamers

Je me présente, je m'appelle Dymitri Chabert, J'ai 16 ans, bientôt 17 (11 mars).
Mon Pseudo Minecraft est Xilose, sur Skype c'est melodixx69, je possède TeamSpeak et je pourrais éventuellement me crée un compte Mumble.
Je suis actuellement en formation Bac-pro Sen (Système Electronique Numérique ) Sur Lyon.
j'ai commencer minecraft alors que le jeux était encore en Alfa.
Je suis très intéresser de rejoindre un serveur FTP car cela fais déjà des années que je cherche un serveur de se type, sans succès, je ne suis donc pas expérimenter dans ses Mods pack mais il faut bien commencer un jours.

Vous êtes vraiment le type de serveur que je voudrait rejoindre car il y a l'aire d'avoir une bonne ambiance et une Bonne communauté entre les joueur même avec leur différence d'age .

Mes projet sur votre Serveur:
Déjà avant d'avoir de grand projet je voudrait me familiarisé avec le Mods pack, Et après pourquoi pas faire quelque vidéo en votre compagnie

PS: j’espère que sa ne me portera pas Default mais vous devez savoir que je fais partit d'un internat donc je ne pourrait jouer que pendant les weekends

A bientôt j’espère :)

SALUT ! Voici ma candidature :
Pseudo IG : Toutou6200
Depuis combien de temps tu joues a minecraft ? Depuis la version 1.0.0
As tu déjà joué a FTB ? Oui, j'ai beaucoup joué avec un amis à moi sur le modpack "Unleashed" et un peu aussi sur le modpack "FTB Ultimate" .
Je suis plus ou moins expérimenté sur FTB: je connais les méchanismes de base.
Je suis quelqu'un de gentil qui déconne un peu trop parfois :p (il faut l'avouer) mais je respecte les autres car c'est une des valeurs qui est pour moi la plus chère (ca ne veut pas dire que je ne prank pas ! (a part si c'est interdit :c ) ) Je recherche du fun et des bons délires :D. Je serais disponible (si je suis accepté) 1 à 2 heures par jours en général (mercredi 4 à 5 heures) et une bonne partie de la journée le week-end :D.
En éspérent être accepté !
TARD + :) (mon skype: ygogo1234)