Autre Serveur like Feed The Patrick 4

Mathieu on ne t'a pas contacté parce que nous avons beaucoup de doutes sur le fait que tu es 16 ans, à 16 ans nous savons un minimum écrire sans fautes d'orthographe, aussi le fait que comme par hasard tu ai un micro qui monte ta voix dans les aigus me parait bizarre, je peux encore ajouter une liste d'arguments contre comme par exemple tes expressions qui sont plus celle d'un enfant que celle d'un adulte, après peut être que je me trompe mais je ne souhaite pas prendre de risques donc je suis désolé mais tu es refusé.

Salut à vous,

Je m'appelle max j'ai actuellement 15 ans, je joue à minecraft depuis environ 3 voir 4 ans, j'ai beaucoup joué en solo comme c'est le cas maintenant, j'aimerais trouver un serveur où je pourrais m'amuser en toute convivialité sur le modpack ftp qui est super je trouve. Je dispose d'un micro et skype et mumble ettt TS, voilà je crois avoir tous dis merci d'avoir lu ma candidature et j'èspère vous revoir.

Cordialement, Madmax34

Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Enzo [ enzo94500 in game ( Je sais pseudo de merde car erreur de jeunesse )] J'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis la 1.2.5. J'ai longtemps joué en vanilla jusqu'à la sortie de FTP 1 qui m'as fait installé des millions de modpacks car je suis devenu accro :) Je déteste jouer en solo car je trouve que ça devient très très vite ennuyant et puis on peut rien montrer aux autres :3 . Je possède un casque micro qui pourra me permettre de discuter avec les joueur du serveur ainsi que tout les logiciels qui vont avec. En espérant ne pas arriver trop tard, mais salutation
Enzo

Merci de faire vos candidatures ici même.

Bonjour Synergie! je m'appelle Timon et j'ai 13 ans. je sais que en générale vous n'acceptez pas les ados, mais je tenais quand même à me démarquer. Je suis plutôt mature pour mon âge, et j'ai pas mal de connaissances en minecraft, et particulièrement en redstone. Je suis trèèès adepte des mods car je trouve que cela libère encore plus de liberté et de créativité à un jeu qui l'est déjà au départ, et offre des possibilités infinis! je trouve ton idée très attirante. Donc, si ce n'est pas trop tard, même si tu me refuse en raison de mon âge, je suis partant pour rejoindre ton serveur! Mon Skype pour en discuter: Hobbie_one
à la prochaine (;

Bonsoir (il est actuellement 01:43) Je fais une petite présentation rapide car cela fait un seulement que quelques mois que j'ai découvert FTP. Je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 ans maintenant (version 1.5). Et j'ai jouer environ 2 mois sur un serveur FTB mais qui a été close. Du coup j'ai quelques notions de Thaumcraft et d'Applied Energistic 2 (Si l'orthographe est bonne).
Mon pseudo Minecraft est SevenFuN, j'ai 18 ans.
Skype : SevenFuN / Guillaume Despaux -----> Ne pas oublier les espaces
Mumble ou même TeamSpeak Dispo avec casque et micro opérationnel.
Merci de bien lire ma candidature pour toucher le rêve des Patricks.
ENJOY :D

Je trouve que tu es trop jeune, le moyenne d'age est plus de 20 ans je ne e pense pas que puisse t’intégrer dans un groupe comme celui ci, de plus il ne faut pas espérer être accepté sur un serveur avec une présentation d'une ou deux lignes vite faite qui vous a prit 2 secondes à rédiger.