Serveur "MindCraft" [Construction / RP / Survival ]

RE: Serveur [Construction / RP / Survival ]

Hum le forum bug avec le changement de version (enfin je suppose ?).

Donc petit topo, nous sommes 7 maintenant dans notre belle aventure et si tout se passe bien 2 nouvelles personnes nous rejoindrons dans la soirée :) (Si minecraft.net arrete de planté ...)

Nous seront donc 9 sur les 12 slots que je met à disposition pour le moment (ca pourra augmenter dans le future). Notre village commence à prendre forme et certain d'entre nous commence à nous montré leur talent d'architecte (ca fait plaisir :) ).

bon est bien je ne peut plus me reconecter donc je supose que minecraft beug....

Je suis dans le même cas tidus ... c'est frustrant ^^ Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais ca en devient rageant :s

se qui est moyen moyen c'est que j'etais entrain de commancer la mine est la chose agacente c'est que j'est vue les block reaparaitre(un beug) est donc mon perso est deade ><

J'ai été déco aussi, normalement tu n'a pas du mourir . On verra bien quand le serveur sera de nouveau accessible, nos chère amis Lothmar et Dammi31 eux continues à s'amuser ... sans nous :p

bon aupire mourir ne me derange pas trop, mais j'aimerais juste qu'il régle leur problem sur minecraft vite fait ...

J'ai réussi à me reconnecter personnelement ... pour le moment :)

Oui tout a l'heure, mais ca a replanter ... ca devient très très très lourd cette histoire :@

oui.... sa commance a me souler un peut sa fait une semaine que je cherche un bon serveur la que j'en trouve un tres bien pas moyen de jouer ......