Serveur "MindCraft" [Construction / RP / Survival ]

RE: Serveur [Construction / RP / Survival ]

Ouf nous sommes sauver, on peut se reconnecter :p

Je vient de mettre à jour le premier message avec les premières images de notre beau village en construction :)

Bonjour.

Je viens de te contacter par MP pour quelques précisions :)

Bonjour. Je suis tout nouveau par ici, appâté par le multiplayer de Minecraft :D
J'ai 39 ans, je suis marié, même si on s'en fout, j'ai découvert le jeu il y a un peu plus d'un moins, et je me lasse tout doucement de jouer en solitaire.

Vu que le serveur est tout frais, et respire la sympathie, c'est tout naturellement que je viens me proposer comme nouveau membre, s'il reste encore de la place bien sûr.

Bonjour ! J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours et je dois avouer que j'ai tout simplement adoré !
C'est pourquoi je recherche depuis hier un serveur multijoueurs, car jouer seul c'est bien mais au bout d'un moment on a envie de croiser autre chose que des moutons !
Et en cherchant un serveur multijoueurs je tombe sur ce post et les premières photo m'ont donné envie de participer à l'élaboration de cette sympathique petite ville.
Le fait que le serveur soit récent m'attire aussi. Pour le moment la plupart des serveurs multi que j'ai essayé existaient depuis un bon moment et il était difficile de s'y intégrer !
C'est donc pour cela que j'aimerai vous rejoindre si une place est encore disponible !
Merci d'avance !

Salut je joue a MC depuis un petit moment déjà et avec des amis ont a crée une petite ville mais quand il joue plus comme je ne suis pas l’hôte du serve je peu plus jouer c'est pour sa que je recherche une autre communauté pour pouvoir jouer dans la bonne humeur si il reste de la place. je suis plutôt acces mine au passage ^^

Pseudo IG: Floodz06

salut tous le monde, je pose ma candidature aussi ^^

Speudo : LightWar
j'habite en Haute-Marne

Sa fait 1 mois que je joue a Minecraft et déjà la folie des grandeur, beaucoup d'idée de construction. Très actifs sur minecraft et très respectueux des autres : ne détruit, vol, tape, pousse, insulte pas les autres joueurs (j'aimerais pas que l'on me le fasse donc je le fait pas au autre, logique). Près a donner des ressources si nécessaire :hap:

J'adore tuer les monstres qui pourrisse la vie des joueurs xD et aidera volontiers les pauvres victimes des méchant [creeper]

Ce qui me plairait serait d'être le photographe du serveur ^^ si cela est possible.
J'espère vraiment que ma candidature sera accepté, je suis très motivé et envie de faire de nouvelles connaissance =)

Me contacter par MP sur ce forum
Merci d'avance

Bonjours à tous.
Mon pseudo sur Minecraft c'est cypriensellier (vu que c'est comme ça que je m'appelle ^^)
et j'ai 19ans.
J'ai découvert Minecraft grâce à LightWar et j'adore vraiment. Le seul problème c'est que je commence à me lasser du solo donc j'aimerais beaucoup faire partis de votre communauté.
Je suis sérieux, je ne démolirais rien, je ne volerais rien et j'aiderais les autres quand ils me le demanderont.
Merci d'avance

Bonjour à tous.

Pseudo IG : Babibeli / 32 ans (:-( )

Tout nouveau sur le forum de la communauté FR du jeu, je joue à Minecraft depuis... 3 semaines !

Autant dire que je ne connais pas toutes les possibilités du jeu, mais j'ai déjà créé quelques univers en solo assez sympa (à mon goût).

Maintenant, le jeu prend tout son sens en multi, et je souhaite vraiment participer à l'aventure sur un serveur récent, où il y a toujours beaucoup à faire.

Concernant l'attitude à avoir et les règles à respecter, aucun souci, j'aime simplement l'idée que chacun à notre manière nous construisons quelque chose de gigantesque. =)

A bientôt peut-être ? J'espère !

Bonjour à tous.

Merci de votre engouement général ca fait plaisir ! Pour le moment nous sommes 12 et je vais prendre un peu de temps pour réfléchir si on boost les slots tout de suite ou pas.

Je prendrai contact avec vous dès que nous aurons décidé de l'augmentation ou pas :)