Serveur "MindCraft" [Construction / RP / Survival ]

RE: Serveur [Construction / RP / Survival ]

Bonjour,

Mon nom IG est Bubar,
Je suis aussi interessé par ce serveur et par le projet qui lui est lié. Tout nouveau ou presque sur minecraft que j'ai découvert via les vidéos de fantasio974 par hasard. M'enfin je n'ai généralement pas de problème à m'adapter.
J'espère avoir l'occasion de m'impliquer dans la vie du serveur, construire quelque chose de cohérent tout en s'amusant...

Il va de soit que je m'engage à respecter les regles du serveur et de bonne conduite.

IRL : infirmier, en couple, 27ans

Bonjour tout le monde !

Ce petit message qui va en ravir plus d'un, nous venons donc d'augmenter la capacité du serveur de 12 à 16 joueurs, pour les demandes faites entre temps veuillez les refaire car je ne sais pas qui a trouver un autre serveur ou non ! Les parcelles sont fraîches et prête à accueillir de nouveaux joueurs dans l'aventure !

Non on ne ment pas la preuve en image :
parcelles.jpg

Nous avons très bien avancer le village et de beau projets ont vu le jours ! Une bibliothèque généreusement pensée et créer par tidus1:

biblioz.jpg

Un petit lac aussi à vu le jour, idée de notre ami dammi31 qui a bien élaborer son petit point de péche. En plus il ramène plein de poissons c'est cool :) (Petit image de dammi31 en pleine partie de peche =P):

petitlac.jpg

Ensuite le projet d'une muraille de protection pour évité au maximum les petits désagréments des creepers (et les chinois peuvent nous enviés =P ).
Ce projet à été pensé par Eigle et monté par lui même avec moi même et scardeath en appuie (terrassement, destruction de montagne, récolte de ressources ...). Voici des vues de la ville avec la murailles (des entrées supplémentaire devrai voir le jour =) ).

-> Entrée du village :
villeentre.jpg

-> Vu du village de derrière :
img9.jpg

Un projet réalisé cette nuit par tidus1, ElSenorCorones et moi même ... un jardin public avec deux serres de cultures (bambou et blé).

-> Jardin de jour (merci à Lothmar pour le point de vue :p):
jardinjour.jpg

-> Jardin de nuit :
jardinnuit.jpg

Et pour finir une petite image bonus, nos compères tidus1, ElSenorMaracas et ElSenorCorrones en plein boulot ! (et moi en mod DDE oblige =D ):

toutlemondeauboulot.jpg

Je réitère donc ma demande d'intégration, content de voir que ça a avancé. J'espère pouvoir vous rejoindre et vous aider pour la suite.

Bonjour je me nomme Antho_, je recherche un serveur sérieux sur lequel je pourrais partager mes constructions, discuter avec ses membres, vivre en communauté . J'en ai un peu marre de ces serveurs ou tout le monde fait n'importe quoi, et un serveur RP me plairait bien . Mon pseudo IG est Antho_ et j'espère pouvoir venir jouer avec vous =)

Bonjour.

Je viens de te contacter par MP ;)

Hello, j'aimerais participer à ce serveur. Cela fait 2 mois que je joue à Minecraft et j'arrive à faire pas mal de petite chose (Village, taverne, pyramide, pixelart et des donjons dans le sens ou ce sont des enchainements de salle avec piège et mise à mal de votre logique :) )

Aussi je vous propose ma candidature. Mon pseudo ig est Villegunarth.

En espérant avoir une réponse.

Cordialement.

Bonjour.

Je viens de te contacter également par MP :)

Bonjour,je vient faire une candidature pour moi (Rikaro IG) et un ami (Ohe IG) qui debute dans le serveur multi donc si ils vous restes de la places,nous sommes preneurs .

Voila,en espérant être reçu .

Bye

Malheureusement il ne nous reste qu'une place encore (cela pourra augmenter dans le futur) .