Serveur "MindCraft" [Construction / RP / Survival ]

RE: Serveur [Construction / RP / Survival ]

alors on est co le soir voir la nuit donc si c'est vraiment pas possible c'est dommage mais bon on fera avec .

les horaires sont a partir de 20h jusqu'à pas d'heures donc voila si c'est non négociable je comprendrais

Non pour le moment ce n'est pas possible. Nous ne voulons pas empecher à l'accès aux joueurs présents. 1 slot = 1 personne , je ne veut pas prendre le risque de bloquer les accès pour ca, j'éspere que tu le comprendra :)

Désolé ... pour les autres il reste toujours 1 place à prendre sur notre serveur =D

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur. Je me présente, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique. Niveau RP j'ai des connaissances (pour en avoir fait sur plusieurs années, ayant été jusqu'à GM RP sur des serveurs d'un autre jeu). Je suis également étudiant en informatique, donc on peut dire que de ce côté j'ai des connaissances :D.

Si tu recherche toujours une personne pour en plus apporter des modifications techniques au niveau des plugin ou autre je pourrais t'aider (ayant souvent hébergé des parties avec des amis sur Minecraft, j'ai utilisé pas mal de serveur différent ainsi que de plugin ^^)

Et pour mon expérience Minecraft, je suis plutôt bâtisseur et utilisateur de Redstone (ayant des notions en électronique on va dire que ca aide) !

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas je suis disponible ^^

Bonjour.

Je viens de te contacter par MP :)

Bonjour je suis intéressé par ton serveur est ce que je pourais avoir l'IP .

Salut
Ton serveur m'intéresse, j'aime beaucoup construire et jardiner (miner n'est vraiment pas mon truc)
Puis sa fait maintenant 2 jours que je joue et je suis vraiment bien a l'aise

RE: Serveur MindCraft [Construction / RP / Survival ]

Bonsoir !

Je me permet de remettre la recrutement en place car deux joueurs ont étaient écartés du serveurs pour plusieurs raisons.

Je vient de mettre à jours la liste des joueurs (premier message), nous avons développer une nouvelle ville (une ville portuaire avec son beau phare) et nous sommes actuellement sur le projet d'une île habité sur le style de Venise (canaux et compagnie) et nous terminons aussi notre métro (une ligne est déjà active entre la capitale et le port mais que dans un seul sens pour le moment).

Nous avons mis en place un forum , donc pour votre demande merci de la faire sur notre forum (à la place du MP). Ca se passe ici : http://mindcraft.forumgratuit.fr
Merci de respecter le questionnaire mis en post-it dans le forum ( http://mindcraft.forumgratuit.fr/t8-a-respecter-questionnaire-de-candidature )

Nous attendons vos demandes avec impatience ! :D

theklx vient de rejoindre l'aventure ! Il ne reste plus qu'une place pour le moment ! :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Bonjour olweaser, ta demande a été malheureusement refuser (explication sur le forum).