Semi-RP Serveur Minecraft [Addrérânn]

c'est quoi un "touchspeak"
ps: j'ai internet une fois sur deux donc pour que sa fasse rp on peut dire que j' ai la maladie ou tu peut t'endormir a n'importe quel moment (c'est la narcolepsie ;))

il dise que c'est que des micro coupure c'es plutôt des micro connexion:mad:

D'accord pour la maladie, tant que c'est Rp ^^.
Et ce que j'appel la TouchSpeak, c'est sur TS (ou autre) une touche te permettant de parler, ce qui fait que lorsque tu n’appuis pas dessus nous n'entendons rien, donc si tu as un micro pourrie avec un son horrible, c'est la solution.

non mais c'est qu'il marche pas DU TOUT le casque :(
j'ai choisi la race elfe ,mais je posterai mon rp plus tard je vais y réfléchir en dormant

j'ai une idée pour le bonus pour les premier joueur:
on pourrai être les dirigeant de notre races (même si il y plusieurs personne pour la même race on pourra faire une sorte de " conseil " par exemple ou comme les romains: deux dirigeant)

Je suis pas tellement sûr que créer des dirigeants pour les races soit une bonne idée . Parce que , déjà , niveau RP pur , ça sous entendrai que les différentes race sont pas unies , donc c'est pas forcément super niveau ambiance ^^ et après niveau organisation dans le futur : je suppose qu'il y aura des villes et/ou des factions , qui auront leur chefs et elles seront peut être composées de plusieurs race . donc problème : à qui obéir , qui est supérieur à qui etc ... Je sent déjà les ennuis ^^

En faite, je n'avais pas remarqué la deuxième partie du message (autant pour moi ^^'), je disais d'accord à la première partie de celui-ci.
Quant aux dirigeants, je pense effectivement qu'il n'y en aura pas (ou alors des PNJ mais ce sera spécial).
Quant aux races/peuples, il faut savoir que dans le continent de base, ils n'étaient pas du tout unies, ils ont été contraint de s'unir sous la puissance de leur ennemie commun (J'en dit pas trop non plus).

De toute manière, tout cela évoluera en Rp, et pour les lois/propositions, il y aura des votes spéciaux d'un conseil rassemblant toutes les personnes disponibles.
Celle-ci seront donc voter en fonction de la majorité, des avantages et des défauts apportés.

Non, malheureusement, mais bientôt.
Sinon, allez donc vous inscrire sur le forum, et postez une petite candidature.

c'est fait mais apparemment il y a que 3 des races que tu as dit donc moi j'ai fais une histoire avec les races que tu as dit donc j'espère que sa pose pas de problème