Semi-RP Serveur Minecraft [Addrérânn]

Tant mieux, alors re bienvenue parmis nous ^^
Connecte toi donc sur le forum, et commence ta candidature si tu peux :)

Eh bien, je me rends compte, qu’apparemment, nous ne sommes pas vraiment "assez" vue que nous ne sommes pour l’instant sur le forum que 5 inscrit.
Concrètement, il nous faut plus de joueurs, étant donner ceux que "j'ai promis" devraient arriver assez tardivement.
De plus, effectivement, du faite de mes opérations/Rendez vous en rapport, ça n'est pas facile, mais j'ai tout de même tout fini ce qu'il y avait à faire sur le serveur, hormis une petite chose qui sera vite réglé.

Conclusion: Un trop petit nombres de joueurs, il faut donc en accueillir quelques-uns de plus, le fait également, que l'inscription sur les sites de classement de serveur n'attire pas grand monde ayant un compte Minecraft acheté.

on risque d'attendre longtemps le serveur n'est pas très connu encore et donc moins mis en avent de plus les joueur
n'achète plus minecraft ils le crack ect ....

et un truc hors sujet connaissé vous une map pokémon 1.6.4

Après ce n'est que mon avis , mais je pense qu'un serveur fermé ne risque pas d'attirer grand monde .
Sinon pour mettre le serveur en lumière , j'ai une idée ,qui est pas forcément excellente mais je la propose quand même . il faut surfé sur cette mode , des chaînes youtube . Prenons contact avec certains " youtuber" , surtout ceux qui ont simplement une centaine d'abonnés . ils font une petite vidéo sur le serveur pour le présenter etc . . . Après cela , même si la vidéo fait très peu de vue , il suffit que une ou deux personnes l'ayant vu se motive à nous rejoindre et on est bon :)

Mhm, bah, si vous avez des youtubers à proposer (ami ou autre), que l'on voit ça ensemble pour que ça se fasse par la suite.