Semi-RP Serveur Minecraft [Addrérânn]

Il est peut-être pas maltraité, mais vu comment vous en parlez ... Sur mon serveur on a mis 2 mois à tout terraformer, à 15 joueurs h24 (vive les grandes vacances), et vous voulez qu'il fasse une map tout seul ? ^^

Un peu de respect et de reconnaissance fait toujours du bien et motive les gens !

vous avais utilisé des logiciel? lui je suis presque sur que oui mais il faut demandé sa a kckaos et il as surement mis dut temps avent l'ouverture présumé du serveur donc s'il as utilisé des logiciel c'est qu'il est lent
mais sinon j'avoue que c'est dure de tous faire bloc par bloc et je m'éscuserai (uniquement s'il a pas utiliser de logiciel)

Nous utilisions WorldEdit, mais même ! Les gens pensent que c'est aussi facile que claquer des doigts. Oui, WorldEdit suffit à faire des trucs "bien". Mais pour une map "géniale" y'a énormément de peaufinage à la main. Puis bon, vous êtes là a lui cracher dessus, mais j'vois pas grand monde qui lui propose de l'aide ou même l'encourage ^^

Après vous gérez votre serveur comme vous le voulez, mais si j'étais lui, en voyant ça, j'serais parti y'a longtemps perso.

après moi le lus souvent je blague je ne conné ni les logiciel utilisé ni la taille de la map a custom et plein d'autre chose qui influence le travail de se gars (ou cette fille a vrai dire j'en sais rien)
après je suis un mec très rageur des fois et je n'emporte vite :( et je m'en excuse

Tu dis que tu blagues le plus souvent, mais la dernière fois t'as dit que c'était, je cite, "UNE GROSSE MERDE !!!" donc bon :D

Enfin bref, j'vais pas polémiquer 50 ans là-dessus ^^

J'ai fais un Terraforming seul de la plus grande partie de la map, il fait juste une île (qui demande tout de même du bouleau) avec une petite équipe bien que je ne crois pas qu'il soit aider.
Je te rassure, il s'excuse de lui même bien que je ne lui reproche pas entièrement comprenant certains chose à son égard.
Il est même très heureux de la faire, donc je te rassure, tout va bien pour lui hein, je lui ai juste demander de faire une partie en plus à la map ou il fallait être un pro.
Non il n'utilise pas de logiciel, il fait comme tout bon terraformeur, à Voxel Pixel et World Edit.

Je ne pense pas pour la deuxième question, quant à la première et bien il ne lui manque plus que la végétation et deux trois trucs que je lui ai demandé.