Vanilla Serveur Survie hardcore (difficile) qui est en 1.9

êtes vous youtubers/youtubeuses ?

• oui

• non

• bientôt

• non mais j'aimerais quand même participer pour ce serveur

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
ok bon bah go tous présent a partir de 19h30 jusqu'a 20h et on l'ouvre aujourd'hui (je suis super impassient!!)

voila un TS disponible pour ce soir au moins mais n'allez pas dansle trucs minecraft mais plutot tout en bas!
51.254.57.214:10015
et vous devez allez dans le salon discussion!!
(n'esitez pas a dire bonjours a ceux qui sont co sur le ts!! =) )

ok alors invite moi sur skype, mon skype est juste au ddessus on se mettra d'accord (mon skype est juste au dessus)

Salut à tous ! je n'ai pas pue le faire la semaine précédant, du coup je propose de refaire la même chose que la dernière fois : dites moi si vous préférés vendredi soir ou samedi et je vais essaye de faire en sorte que tous le monde puisse venir ( je pense moi rester au moins 2 heures pour la soirée ) ! Si au moins la 1ere heure nous sommes tous ensemble se sera déjà cool. si vous arriver un peux après (genre 10/20 minutes après ) l'ouverture officiel ce n'est pas grave ! sur ceux bye !

Moi je serais plus vers le vendredi soir (je serais pas là le samedi ni le dimanche je passe pâcque c mes grand parents) et pour vendredi normalement dès 18h30 19h je serai présent sur skype, minecraft.fr pour suivre les nouveautés

Lazzari Massimo//gemonutton