Survie Mod Serveur Survie Moddé entre Adultes (Valhelsia Modpack) 1.15.2

Galileow

Architecte en herbe
31 Août 2017
22
1
66
24
bonjour

guimome63/guillaume

j'ai 29 ans et suis cuisinier .

je suis un joueur minecraft depuis plusieurs année mais il y a peut de temps que je me suis intéresser au modé mais cela m'attire de plus en plus alors je recherche des personne plus expérimenter que moi pour m'aider et m'amuser avec eux.
donc j'attend votre réponse avec impatience

Bienvenue Guillaume ! :)
 

guimome63

Bucheron
25 Mars 2020
12
3
13
33
salut sa serai pour savoir je n'ai plus accès au discord du serv donc se serai pour savoir si j'ai été virée ou autre ??
 

Fireblue_Mc

Aventurier
19 Mars 2020
2
0
1
22
Bonjour

FireBlue_Mc

j'ai 19 ans
apprentie Électricien dans le bâtiment

je connais le modee depuis 8 ans maintenant je suis fort en automatisation machinerie
je suis apprentie en Electricité j'ai un CAP (Certificat d'aptitude professionnel ) et je suis en cours de formation pour un BP (Brevet professionnel)
je souhaite rejoindre le serveur pour jouer avec d'autre personne le vanilla ne m'intéresse plus et je trouve le modee ennuyeux tout seul
 

Ex_KaliburOoo

Aventurier
8 Avril 2020
1
0
1
28
Bonjour,

Ex_KaliburOoo / Renaud

J'ai 24 ans, je joue a Minecraft depuis 5-6 ans et depuis 4 ans en moddé. Je n'ai pas trop l'habitude du multi mais ce serveur me semble intéressant et j'aimerais y trouvé une communauté sympa, mature et avec laquelle je m'entendrais bien.
J'ai quelques connaissances sur certain mods du modpacks et serai ravi de les partagé avec les membres du serveur.

Je vous remercie d'avance et attend impatiemment votre réponse.

Bonne journée :)
 

Victor311

Aventurier
8 Avril 2020
1
0
1
24
Bonjour

Victor/victornal
20 ans

j'ai téléchargé minecraft vers 11/12 ans mais j'ai arrêté longtemps et avec le confinement je mis remet un peu. J'ai joué pendant quelques temps avec des mods sur des cartes solo mais pas plus.

Je suis en études supérieur en optique-lunetterie et je suis quelqu'un qui parle pas beaucoup mais pas méchant ça me plairais de jouer avec vous ;)