Autre Serveur Survie Privé 1.9 Recrute.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Binette
  • Date de début Date de début

Binette

Architecte en herbe
18 Janvier 2014
47
2
77
32
Bonjour je m'appelle Orniix, j'ai 18 ans et je recrute des gens sur mon serveur de survie privé en 1.9.
Pour être recruter il suffit de faire une candidature en dessous de cette discussion.
Présenter vous : irl, minecraft ... une candidature basique (L'age minimum pour être recruter est 16 ans, mais je peux mais exception pour certaine personne.)
Aussi il faut avoir bien sur un minecraft premium, skype et teamspeak.
Laisser moi votre skype pour que je vous rajoute
Si je vois que votre candidature est bien je vous ajouterais sur skype et on passeras un entretien.
Merci soyez nombreux !

Salut Ornix , je voulais savoir avant de poster ma candidature. Combien êtes-vous sur ce fameux serveur ?

D'accord , je possède également un serveur de ce type et nous hésitons fortement à recruter ou à rejoindre tous ensemble un nouveau serveur ( nous somme 5 , plus quelques inactifs).

D'accord , je possède également un serveur de ce type et nous hésitons fortement à recruter ou à rejoindre tous ensemble un nouveau serveur ( nous somme 5 , plus quelques inactifs).
Bah je voudrais bien rejoindre ^^ si c'est possible

Salut, Je m'appelle Malory ( Je suis un gars.. ) J'ai 15, j'ai vue que c'était 16 minimum mais peut être ferait tu une exception je suis mature et je n'ai pas une voix stridente comme certain. Je joue à minecraft depuis environ 2 ans je joue beaucoup en général quand j'ai le temps.
J'aimerai beaucoup rejoindre ton serveur car je recherche des personne avec qui jouer dans la bonne humeur et le fun :)
Mon skype est : Malory.larousse
Merci d'avance de lire le post même si j'ai pas l'âge.

Bonjour ,
Je m'appel Hugo j'ai 16 ans je joue a Minecraft depuis la 1.4.2 je suis buildeur j'ai déjà fait pas mal de Spawn de serveur . Je fait de tout style de build même si j'en ai 2-3 dans lesquelles je me suis perfectionner ( moderne , futuriste , japonais ) . si je veux rejoindre le serveur c'est pour faire une pause car sa fait déjà 6 mois que je taf sur un projet de ville futuriste moderne .Apres pour ce qui es moyen de communication j'ai Skype TS Mumble donc sa devrais aller ; ) .
Mon Skype : Poulpy_

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans je joue à minecraft depuis la 1.6 à peu près ^^
Je touche un peu de tout sur minecraft que ce soit la redstone, build et pvp !

Je voudrais rejoindre le serveur après une pause du jeu qui ma foie a été assez longue et peut-être reprendre aussi les vidéos youtube pour m'amuser et occuper mon temps ! ^^

En ce qui concerne mes attentes sur le serveur, c'est de pouvoir m'amuser avec des personnes tout en faisant mes constructions.

Je possède Skype: tauka.officiel

A bientôt peut-être,

Tauka