Autre Serveur UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gnash69

Fondateur UHC
10 Juillet 2012
164
9
75
27
Sud-Ouest
Salut à vous,

Je suis ici pour recruter des gens pour un UHC, soit un serveur sans régénération de vie, avec une communauté restreinte. Après plusieurs déception sur de gros serveur de ce type, je cherche à construire le mien, ou le notre si vous venez.

Personnellement, Je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans. Je joue à minecraft depuis environ 3 ans. Je me débrouille pas trop mal dans tout les domaines, même si l'architecture n'est pas mon fort.

Critère de recrutements:

- Avoir Skype/TS/Mumble + un micro.​
- Être en version officielle.​
- Âge... J'ai souvent été déçu par des jeunes, mais aussi ravi d'en rencontré d'autre, je ne fixe donc aucune limite, à vous de me prouver votre maturité !​
- Avoir une petite expérience d'UHC, et/ou se renseigner avant de poster.​
- Nous recherchons surtout des gens bon en construction ! :p

En attendant vos candidatures,

Notre serveur compte à présent 10 membres :

- Animaly0
- plodu08
- Funny_al
- xShaftix
- Robkillerdu08
- pvnova99
- KanShiox
- iSuprazGaming
- BabyErylia
-​

Tchao.

Serveur acheté à l'instant, installé en snapshot 14w25b sachant que la 27b bug de trop.

En attentes de candidature,

Tchao.

bonjour, je m'appelle Nevercrafts, 16 ans, redstonneur et architecte, je suis tres intérrésser par ton serveur.
de plus j'ai deja ete sur un serveur uhc.
mon skype: brian gasparini

• J'aime
Reactions: Gnash69
Salut l'ami , moi c tristan , iSuprazGaming de pseudo, j'ai 16 ans , ma specialité est l'archi surtout le medieval et steampunk j'ai déja de l'experience en uhc la preuve je t'invite a allez voir sur ma chaine ? Sauf qu'il a du fermer pour manque de joueur ducup j'aimerais relancer une saison sur ton serveur . j'ai un bon micro j'ai le dernier turtle beach si sa te convient.
Mon skype : tristan.giguet
ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC00YaC52N0y3ysz5drEJOng

Tu t'apelles comme moi, t'es pris ! :D

Non stop de rigoler. On recherche activement de bonne architecte, donc on sera ravi de t’accueillir parmi nous ! :)

Je t'ajoute skype et te transmet l'IP dès que possible.

Bienvenue à toi,

Nous sommes actuellement 8 :
- Animaly0
- plodu08
- Funny_al
- bigoodops
- xShaftix
- Robkillerdu08
- pvnova99
- KanShiox

Et 9 si tu nous rejoins :P

Post principale édité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.