Autre Serveur UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous recherchons toujours, j'aimerais arriver à une petite communauté de 20 joueurs, on a pas que des français ce qui donne un total de 10 connectés maximum régulièrement et c'est raisonnable et conviviale !

Je t'ajoute skype pour en parler, post principal édité, j'avais oublié d'enlever un membre.

Tchao

Bonjour Tristan, J'aimerais bien rejoindre ton serveur UHC Minecraft.
J'ai TS3|Mumble mais malheureusement pas skype, Je m'en créerai peut-être un par contre. J'ai également un casque Razer Carcharicas ( Ou quelque chose qui y ressemble, J'ai trop la flemme d'aller voir sur la boîte )
Je possède la version officielle de Minecraft.
Âge : Malheureusement je suis très jeune :12 ans (Bientôt 13) Mais si tu me recrute je serai le plus mature possible. Je sais respecter les règles.
Pseudo in-game: Felhost
Je connais assez bien les UHC car je regarde Holycube.
Voilà mainteneant un peu plus d'IRL :
Je suis Québecois et je vit dans une ptite maison dans le plus profond d'un rang (Raison de ma co de *****)
Mon vrai nom c'est Félix et pis bah... pas grand chose à dire d'autres à part que j'ai un chat mais ça ON S'EN FOUT !!!!
Bon ben, j'ai à peu près tout dit.
Sur Ce, Ciao tous le mondes

Cordialement Félix

Adem Pereira, il y en a 50 différents sur skype ! Contacte moi par MP forum si tu es toujours intéressé.

Nous avons un québécois dans nos rangs déjà ! On a un joueur de 13 ans il me semble encore. On pourrait en discuter sur skype et te mettre à l'essai. Si tu décides de l'installer bien sûr.

Tchao !

Salut Je suis interesser par ta proposition,j'ai 12 ans, Je suis bon en RedStone et en Architecture donc tu ne sara pas decu de moi .Mon skype: LuluuBEs

Salut,
Moi c'est Juphea, jeune minecraftienne de 13 ans mais mature.
Je ne suis pas super forte ne UHC mais j'essaye de me concentrer plus sur la survie (meme si a chaque fois que j'arrive sur une map il faut que je recolte des ressource pour tout de suite faire des batiment).
Comme tu l'auras compri, j'adore la construction.
En plus, cela fera une touche de feminite, si tu m'integre dans le groupe qui (selon le pseudo et les candidature a l'air plus rempli de gars ^^).
Le seul defaut que je peut te donner (apres il faudra les trouver vous-meme ^^: c'est que je n'habite pas en France donc j'aurais peut etre pas les meme heures de jeu que vous.
Mon skype: lea-marchand (ma photo de profil c'est un chien, mais je crois qu'il y en a plusieurs, donc contacte moi par mp pour me donner ton skype)
Merci d'avoir lu et desole pour les faute d'orthographe (j'ai un clavier anglais, donc pas d'accent ^^).

• J'aime
Reactions: Gnash69
Salut Juphea, pour ta candidature, sache que lorsque tu en fais une c'est que tu as une certaine motivation, sinon passes ton chemin directement.
Une ou deux relecture t'aurais éviter 80% de tes fautes.
Nous avons déjà une fille dans l'équipe, qui subit les 9 autres mecs :P !
Nous sommes par contre tous plus âgés, sauf un membre qui a ton âge.
Nous avons aussi des gens non français, on a donc des gens connecté pratiquement H24 ^^.
Sachant que 4 membres viennent de partir en vacance, nous sommes peu connectés en ce moment, donc le recrutement s'impose.
Je t'ai ajouté sur skype, au passage je t'envoie mon skype en MP au cas ou je me serais trompé !
A toi de nous montrer ta maturité !

Tchao,

KanShiox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.