Autre Serveur UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut !
Voilà, J'ai lu ton post et je serai vraiment intéressé.
Je joue a minecraft depuis un peu plus de 3 ans et après en avoir visiter tout les aspect en solo et en multi, je me suis rendu compte que des survies a plusieurs en vanilla était mon mode de jeu préféré. Je connais le jeu par coeur et j'aime build , automatiser et aussi faire des usines ( j'aime aussi tout les autres aspects du jeu mes ces derniers son mes préféré.)
Le seul problème , je n'ai que 14 ans. Je comprend tout a fait ta requête de personnes plus agées car j'ai moi même eu à faire a beaucoup de kikoo de mon age qui pourissent ce genre de serveurs. Voilà si il y a moyen sachez que je sais me montrer mature tout en déconnant et que vous rejoindre me ferait vraiment plaisir.
Si besoin je peut aussi filmer, j'ai skype, un micro de qualité et je peux jouer assez régulièrement même si j'ai aussi d'autres projets en parallèle.
J'espère à bientôt
TheFoxer ( mon pseudo minecraft est malheureusement roicraft, on ne peut plus kikoo je m'en excuse....)
Mon skype: thefoxer65rep

Ps: Désolé si il y a des fautes de frappe je viens juste de me remettre au clavier azerty après deux mois de qwerty...

Sympa la candidature :), je t'ai ajouté sur skype ! Avec les quelques membres du serveur en vacances pendant 3 semaines sa manque d'activité en ce moment ! Nous recrutons donc toujours encore 5/6 personnes !

Si c'étais bien de moi que tu parlais, J'ai installé Skype.
ID Skype : Félix Lessard
Il risque d'en avoir plusieurs alors l'image du mien c'est un F Bleu Vert & Rouge.
Voili voilou.
Cordialement,
Félix

P-S: Désolez du retard de ce message !

salut moi c'est Alexandre j'ai 21 ans je joue a minecraft depuis 8 mois en solo mai je déteste être seul mon point fort c'est la construction de joli petite maison incruster dans la montagne par contre j'ai jamais jouer en UHC juste en survie en difficile
j'ai un turtle beach px22
mon Skype c'est : aramaki lou
cordialement un joueur qui veut plus être seul .

salut je m'appelle Matthieu j'ai 18ans je joue a minecraft depuis la version beta je prefere jouer en multi quand il y a une bonne entente et une bonne cohésion. au niveau d'UHC j'ai deja essayé sur un serveur full prenium et j'aimerais me perfectionner dans ce domaine. je te donnerais mon skype si tu est intéressé

Salut mec j'ai actuellement 17 ans, mon pseudo IG iBaZeR_ je joue à minecraft depuis 2 ans, ma spécialité est de faire respecter le règlement du serveur pour avoir une meilleur ambiance possible. Je cherche une place pour être Modérateur si besoins, je sais reconnaître tout les cheats son exception.
Mon Skype iBaZeR_ ( avec l'image de L'om)

Salut à vous,

Je suis ici pour recruter des gens pour un UHC, soit un serveur sans régénération de vie, avec une communauté restreinte. Après plusieurs déception sur de gros serveur de ce type, je cherche à construire le mien, ou le notre si vous venez.

Personnellement, Je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans. Je joue à minecraft depuis environ 3 ans. Je me débrouille pas trop mal dans tout les domaines, même si l'architecture n'est pas mon fort.

Critère de recrutements:

- Avoir Skype/TS/Mumble + un micro.
- Être en version officielle.
- Âge... J'ai souvent été déçu par des jeunes, mais aussi ravi d'en rencontré d'autre, je ne fixe donc aucune limite, à vous de me prouver votre maturité !
- Avoir une petite expérience d'UHC, et/ou se renseigner avant de poster.
- Nous recherchons surtout des gens bon en construction ! :p

En attendant vos candidatures,

Notre serveur compte à présent 10 membres :

- Animaly0
- plodu08
- Funny_al
- xShaftix
- Robkillerdu08
- pvnova99
- KanShiox
- iSuprazGaming
- BabyErylia

-​

Tchao.
je px en faire parti?

- Avoir Skype/TS/Mumble + un micro. - j'ai même discord
- Être en version officielle - je suis premium
- Avoir une petite expérience d'UHC je regarde les KTP et je du faire lus d'une vingtaine d'UHC privé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.